Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La guitare acoustique Ultime.

  • 43 réponses
  • 17 participants
  • 4 378 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion La guitare acoustique Ultime.
Quelle est pour vous la guitare acoustique ultime, celle qui vous convient le mieux, celle pour laquelle vous seriez pret à tout ?

Me concernant et après de nombreux essais ma dulcinée est celle-là

Et vous???
Afficher le sujet de la discussion
41
Je veux une storm, Je veux une storm, Je veux une storm, Je veux une storm, Je veux une storm, Je veux une storm, Je veux une storm, Je veux une storm, Je veux une storm, Je veux une storm, Je veux une storm, Je veux une storm :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
42
Le jour ou je pourrai me payer une des guitares de jean-marie Fouilleul, j'aurai atteint le son ultime.
43
J'avoue que je me contenterai bien d'une simple Taylor 914ce :( :

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

44
Personnellement si le budget suivait et que mes doigts le méritaient ( ils sont encore un peu "jeunes" et "stupides" .. ce serait sans doute ça pour moi la guitare acoustique ultime :
La Guild F512 12 cordes en naturelle
( pour certains d'entre vous ca paraitra cher, pour d'autres ca paraitra pas cher du tout ou tres commun... moi je rève d'en avoir une et d'en jouer c'est tout :)

Je trouve l'objet tres beau moi, mais ce que j'essaie d'imaginer c'est surtout son son.
( je suis conscient que cest pas un premier prix de beauté, de toute façon cest comme pour les bagnoles, je suis pas tres porté sur le chrome, les dorures et les fioritures.

http://www.stevesmusiccenter.com/GuildF512.html

Après il faut reconnaitre que se la faire faire chez un luthier oulalaaa j'ai peur que mes doigts et mes oreilles ne le méritent jamais.
( ou alors quand je serais tout vieux dans mon rockingchair en buvant un armagnac devant ma cheminée... j'exclue pas .. si je joue encore..)