Sujet Commentaires sur la news : Epiphone a recréé la Flying V de Jimi Hendrix surnommée "Love Drops"
- 33 réponses
- 15 participants
- 1 948 vues
- 15 followers
Hushman
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
poulet333
Zibaar
Certes, c’est pas donné ; mais tu t’attendais à quoi ? vu le prix des custombuckers , l’électronique , le flight case , le ” côté ” signature Jimi Hendrix …
En tout cas je la trouve jolie cette V , beaucoup plus que les telescasters de l’autre Jimmy , Jimmy Page . 😂
venuxdeluxe
mais pourquoi ne pas refaire la Flying V de Albert King ? Ou celle de Marc Bolan ?? /HS]
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
venuxdeluxe
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
poulet333
Campbieil
On était plutôt vers 1600 pour une Strat US, les LP Std vers 1900 en 2015, seule les SG étaient pas trop cher vers 1100/1200.
[ Dernière édition du message le 04/09/2024 à 14:10:06 ]
BingoTheKid
poulet333
Pour Campbiel, voici deux exemples de guitares que j'ai acheté chez Thomann en 2014
venuxdeluxe
Moi j'aime quand il y a de l'argumentation détaillée .
- < Liste des sujets
- Charte