Sujet de la discussionPosté le 09/06/2007 à 21:23:59Esp sv ou jackson rr1
Bon ce sont toutes les deux d'exellentes grattes, mais je vais devoir trancher lors de l'arrivée du salaire cet été.
sachant qu'il n'y a pas de grosses différences de prix, 1600 environ chacune sur le net.
j'aurais voulu savoir qu'elle était le meilleur compromis! choisir une fabrication USA ou Japon, etc..
ps.je ne vais pas pouvoir essayer ces modeles précis mais je peut vous dire que j'ai une préférence pour les micros emg.
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
Hors sujet : ouais faut aimer et elle est comme sur le derrière du corps, du manche et de la tête. mais ce qui m'éclate c'est quand je joue un peu de blues devant les potes. ils pensent pas qu'une guitare comme ça peut être aussi polyvalente
Message de modération : Dis moi mon petit guillaume, je sais que être un Alexiiiiiiiiii replica te titille fortement, mais j'aimerai assez que tu n'ouvres pas 5000 threads pour comparer du Jackson et de l'ESP, même si c'est pas les mêmes modèles entre deux threads.
Je laisse ce sujet ouvert, mais si jamais je vois l'autre remonter ou un nouveau poindre le bout de sa flying V, je les ferme tous sans sommation.
Merci
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Higher Gain
3131
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
13Posté le 15/06/2007 à 18:06:58
Bon je vais te dire clairement, j'ai 20 balais et passé ma crise de ressembler a ma premiere idole, seulement c'est cette forme la que je veut,j'ai le droit ou pas???