Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Esp sv ou jackson rr1

• 63 réponses
  • 10 participants
  • 8 137 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Esp sv ou jackson rr1
Bon ce sont toutes les deux d'exellentes grattes, mais je vais devoir trancher lors de l'arrivée du salaire cet été.
sachant qu'il n'y a pas de grosses différences de prix, 1600 environ chacune sur le net.
j'aurais voulu savoir qu'elle était le meilleur compromis! choisir une fabrication USA ou Japon, etc..

ps.je ne vais pas pouvoir essayer ces modeles précis mais je peut vous dire que j'ai une préférence pour les micros emg.

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : ouais faut aimer et elle est comme sur le derrière du corps, du manche et de la tête. mais ce qui m'éclate c'est quand je joue un peu de blues devant les potes. ils pensent pas qu'une guitare comme ça peut être aussi polyvalente

12

Message de modération : Dis moi mon petit guillaume, je sais que être un Alexiiiiiiiiii replica te titille fortement, mais j'aimerai assez que tu n'ouvres pas 5000 threads pour comparer du Jackson et de l'ESP, même si c'est pas les mêmes modèles entre deux threads.

Je laisse ce sujet ouvert, mais si jamais je vois l'autre remonter ou un nouveau poindre le bout de sa flying V, je les ferme tous sans sommation.
Merci

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

13
Bon je vais te dire clairement, j'ai 20 balais et passé ma crise de ressembler a ma premiere idole, seulement c'est cette forme la que je veut,j'ai le droit ou pas???

14
Et en plus tu vas te calmer sinon, y'a pas que les threads que je vais fermer. :|

No crosspost, c'est tout ce qu'on te demande.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

15
Bien bien t'inquiete on reste dans le sujet ;)

16
Pense que l'ESP SV à 24 cases... :clin:
17
ESP SV :bravo:

Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt

Mon groupe de métal :

http://www.facebook.com/pages/SolarStorm/18307241919

18
Jackson RR1 :ange:
19
Je vais aller loin comme ça :|

de toute façon c'est choisi ça sera esp sv, bah oui emg oblige :bravo:

20
Enfin pour moi c'est emg alors remettre 200e dans des micros si je prend la rr1 bah ça fait chier