Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson RR3 ou LTD Alexi 200 ?

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 680 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Jackson RR3 ou LTD Alexi 200 ?
Qu'en oensez vous?
2
3
Que pour ce prix là tu peux trouver une bien meilleur gratte en occase, par contre t'auras pas le look Alexiiiiiiiiiii, c'est con, mais bon tu finiras peut-être par être original comme ça ...

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4
Le look c perso

Mais pour la qualité, y a pas photo, c'est le RR3 qui l'emporte haut la main.

Les Ltd, c'est intéressant à partir de la série 400.

En dessous, il vaut mieux aller voir ailleurs.

Ne fait pas attention au test de la Alexi 200. Typique du gratteux qui vient de la choper et qui la trouve exceptionnelle.

Si la Alexi 200 a cette note là (4,5 / 5), la Esp aurait quoi? 15/5 ?

J'ai essayé une RR3 chez un pote (et encore, c'était avant l'update en vrai Seymour Duncan), et j'ai déjà pu essayer des Ltd de la série 100 et 200 (ou 250 me souvient plus), et bien la Jackson est vraiment mais vraiment au dessus, que ce soit au niveau du son, des finitions...
5
Jackson RR3!! :D: :up:
J'en ai eu une, pour le prix c'était pas tro mal... Mais à ce n iveau de prix y'a aussi chez ltd la mmv sn, j'en ai une en ce moment, c'est vraiment au dessus de la RR3.

Citation : Si la Alexi 200 a cette note là (4,5 / 5), la Esp aurait quoi? 15/5 ?



T'a raison, peut etre le decouverte de son cher achat, ou t'a tord, si le mec l'à noté en fonction du prix...
Moi je note toujours en rapport/qualité prix...
6

Hors sujet :

Citation : Que pour ce prix là tu peux trouver une bien meilleur gratte en occase, par contre t'auras pas le look Alexiiiiiiiiiii, c'est con, mais bon tu finiras peut-être par être original comme ça ...


:mdr:
Dis moi, Lonewolf, raconte nous ce qui t'es arrivé avec je ne sais quelle guitare en mode alexiiiii... je sais pas mais c'est pas possible de laisser un post critiquant les RR et alexiii signatures chaqsue fois qu'un de ces modeles apparait sur un thread^^

Parle nous, lonewolf que l'on comprenne :bravo2:



:up: RR3
Les fiitions Jackson sont mieux dans ces prix la que chez ESP... (du moins sur les formes alexiii...)

"J'ai voulu donner mon foie à la médecine, mais ils en ont pas voulu" - Nikus Pokus.

7

Hors sujet : Nan, j'ai strictement rien contre les RR, j'ai failli m'acheter la version 7 cordes a un moment, avant que mon banquier me rappele a l'ordre.

Nan, c'est juste cette odeur de biactol post brevet des collèges et sa cohorte de groopies tous plus originaux les uns que les autres qui me fais un peu hérisser le poil.

Combien vont foutre 1000 € dans une replique et arreter la gratte dans deux ans parce qu'ils trouveront plus gout a ça ???

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not