Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Gibson Explorer Gothic II / B.C. Rich Kerry King signature V / SCHECTER HELLRAISER V-1 GUITAR ACTIVE
Bonjour,

J'ai depuis quelques semaines décidé de m'acheter une bonne grosse guitare (forme V ou EX + EMG en gros...)et j'hésite entre la Gibson Explorer Gothic II et la B.C. Rich Kerry King signature V je n'en ai testé aucune des deux mais je voudrais déjà savoir ce que vous pensez de ces marques, savoir si on en a pour son argent ou pas...


merci d'avance !
2
La bc rich est equipé de EMG, et elle a beaucoup plus de guelle ! je prendrais la bc rich
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
3
Certainement pas !!!

La gibson est fabriquée au USA, avec de vrais bois, un assemblage de qualité et si tu veux la revendre plus tard, elle aura gardé tout son prix.
La BC rich est pas du tout au même niveau, et pour avoir testé quelques BC rich en EMG et beaucoup de gibson, il y a un véritable fossé entre les deux.

La gibson sans aucune hésitation! :8)
4
D'accord merci ! je me doutais bien que la gibson l'emporterais ^^ y'a plus qu'à attendre le 10 Aout pour le remplissage des stocks :(
5
Finalement je pense me rabattre vers cette guitare :

SCHECTER HELLRAISER V-1 GUITAR ACTIVE EMG PICKUPS 2008

ses micros sont des EMG 81-TW et EMG 89, pensez vous qu'ils vaillent le traditionnel 81/85 ?
J'ai lu que cette marque était prometteuse, qu'en pensez vous ? Je crois qu'elle est assez récente mais elle a l'air de bonne qualité...


ps : désolé pour le double-post !
6
Je pense que la schecter est entre les deux, mais c'est mes gouts personnels. Schecter est une très bonne marque, mais j'arrive pas à accrocher plus que ca. :oops2:

Tu les as essayées ces grattes?
7
Non, mais finalement j'ai acheté la schecter, j'ai trouvé une très bonne affaire sur eBay et j'avais peur de le regretter si jamais je la ratais, j'espère juste qu'elle arrivera entière !!!
8
D'accord :bravo:

J'aurais pris la gibson à ta place, mais les loups et les couleuvres :oops2:

Tu t'en est tiré pour combien au final?
9
Notes: un EMG89 c'est juste un EMG85 splittable.

Tamen pax et amor, oscula.

10
Je m'en suis tiré pour 444 euros neuve (merci au cours du dollar !!! ^^) au lieu de 949 euros sur un site Français

merci Doomfred pour le rensignement !!!