Sujet de la discussionPosté le 06/06/2008 à 22:40:04Gibson Explorer Gothic II / B.C. Rich Kerry King signature V / SCHECTER HELLRAISER V-1 GUITAR ACTIVE
Bonjour,
J'ai depuis quelques semaines décidé de m'acheter une bonne grosse guitare (forme V ou EX + EMG en gros...)et j'hésite entre la Gibson Explorer Gothic II et la B.C. Rich Kerry King signature V je n'en ai testé aucune des deux mais je voudrais déjà savoir ce que vous pensez de ces marques, savoir si on en a pour son argent ou pas...
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
SuperSnailBros
223
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 08/06/2008 à 14:58:13
Certainement pas !!!
La gibson est fabriquée au USA, avec de vrais bois, un assemblage de qualité et si tu veux la revendre plus tard, elle aura gardé tout son prix.
La BC rich est pas du tout au même niveau, et pour avoir testé quelques BC rich en EMG et beaucoup de gibson, il y a un véritable fossé entre les deux.
Finalement je pense me rabattre vers cette guitare :
SCHECTER HELLRAISER V-1 GUITAR ACTIVE EMG PICKUPS 2008
ses micros sont des EMG 81-TW et EMG 89, pensez vous qu'ils vaillent le traditionnel 81/85 ?
J'ai lu que cette marque était prometteuse, qu'en pensez vous ? Je crois qu'elle est assez récente mais elle a l'air de bonne qualité...
Je pense que la schecter est entre les deux, mais c'est mes gouts personnels. Schecter est une très bonne marque, mais j'arrive pas à accrocher plus que ca.
Non, mais finalement j'ai acheté la schecter, j'ai trouvé une très bonne affaire sur eBay et j'avais peur de le regretter si jamais je la ratais, j'espère juste qu'elle arrivera entière !!!