Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Gibson Explorer Gothic II / B.C. Rich Kerry King signature V / SCHECTER HELLRAISER V-1 GUITAR ACTIVE
Bonjour,

J'ai depuis quelques semaines décidé de m'acheter une bonne grosse guitare (forme V ou EX + EMG en gros...)et j'hésite entre la Gibson Explorer Gothic II et la B.C. Rich Kerry King signature V je n'en ai testé aucune des deux mais je voudrais déjà savoir ce que vous pensez de ces marques, savoir si on en a pour son argent ou pas...


merci d'avance !
Afficher le sujet de la discussion
11
Ca c'est une putain d'affaire !!! :8O: :bravo:
12
Je préfère avoir la gratte dans les mains avant de dire que c'est une bonne affaire :lol:
13
C'est vrai, mais bon au pire tu pourras la revendre plus cher que ce que tu l'a payé je pense :bravo:
14
J'minquiète pas pour ça :mdr:
15
Elle vient des USA?
Les 440€ comprennent les frais de port? T'as pensé aux frais de douane que tu risques de payer à l'entrée en France?

16
Oui, 444 euros avec les frais de port (qui était en fait gratuit), la livraison est assurée par USPS qui est apparament une grande société comme UPS mais en Américaine, qui fait des envois internationaux...

Comme ça ça parrait être l'arnaque du siècle, mais il a eu des commentaires de français qui ont l'air satisfait (ma plus grande peur c'est surtout qu'elle arrive cassé et que je doive payer 150 balles pour la lui renvoyer...)
17
USPS = United States Postal Services, c'est la poste américaine. Si c'est parti en first class (lamoins chère), c'est en général long, global priority est plus rapide et un peu plus cher.

Non et non, versatile ne veut PAS dire polyvalent...

Rien ne sert de courir... c'est fatigant...

18
Dans l'annonce il était marqué de 3 à 10 jours, quand tu dis long, c'est à peu prêt dans ces délais là ?
19
Les shop ricains qui exportent sans frais de port le font uniquement pour limiter la casse au moment ou ton colis va passer en douane, parce que ça a beau passer par USPS, un colis de cette taille tu as peu de chance de passer a travers, en gros prépare toi a sortir 30% de plus a la réception.

Sinon, z'avez remarqué que cette gratte était asymétrique ?



Mais ce qui fait zarb, c'est que c'est l'aile du bas la plus longue, bof

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

20
"30% de plus a la réception"

30% du prix total, ou du prix des frais de port ?