Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Guitares de forme Flying V / Explorer / Firebird
Gibson Explorer Gothic II / B.C. Rich Kerry King signature V / SCHECTER HELLRAISER V-1 GUITAR ACTIVE#1
Bonjour,

J'ai depuis quelques semaines décidé de m'acheter une bonne grosse guitare (forme V ou EX + EMG en gros...)et j'hésite entre la Gibson Explorer Gothic II et la B.C. Rich Kerry King signature V je n'en ai testé aucune des deux mais je voudrais déjà savoir ce que vous pensez de ces marques, savoir si on en a pour son argent ou pas...

merci d'avance !
Afficher le sujet de la discussion
J'ai reçu ma guitare aujourd'hui même, commandée Mardi soir... autant dire que ça a été rapide !!! J'en ai eu pour 61 euros de taxe douanière etc... à payer à l'arrivé, je m'attendais à pire... Sinon au niveau de la guitare rien a déplorer si ce n'est que les cordes frises à mort... un p'tit passage chez le luthier va arranger ça ^^ je ne suis vraiment pas déçu !!!
J'ai vu le guitariste de Ministry en utiliser une paire (de Hellraiser V1) en live. Bon, ses instruments viennent du custom shop, mais sur leplan esthétique en tous cas, y'avait rien à redire... l'assymétrie est vraiment subtile, en fait en position de jeu (debout), ça tend même à rééquilibrer l'aspect de l'instrument, c'est vraiment curieux !

Tamen pax et amor, oscula.