Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet LTD EX 260 ou 50 ac EMG actifs ou EX 400 ?

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 484 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion LTD EX 260 ou 50 ac EMG actifs ou EX 400 ?
Salut a tous, excusez moi d'avance si la question a déjà été posée mais j'ai pas beaucoup de temps la.

Donc voila la question étant est-ce qu'il vaudrait mieux que j'économise plus pour me payer une EX400 avec les EMG actifs ou bien que je prenne une plus bas de gammme (EX260 ou EX50) et la monter en EMG actifs ? (60/80)

Merci d'avance ! ;)
2
Économise et prend la 400...
3
Cette précision dans la réponse ^^
4
Lol, tu veux des arguments?

Ben l'ex 50, c'est pas cher, mais c'est l'ultra entrée de gamme, manche vissé, corps en tilleul, la lutherie vaudra pas la peine d'y mettre des bons micros (qui seront presque aussi chers que la gratte)...

L'ex 260, elle a un corps en agathis (moyen), des micros que tu vas de toute façon changer et est fabriquée en Indonésie... pour 389€ avec un kit micro a environ 180€ = 560€... sans compter que tu peux toujours te retrouver comme un con avec un kit mal monté ou avec la pile que tu n'arrive pas à monter dans la défonce car celle-ci est trop petite...

et l'ex 400 n'est qu'à 666€ : en plus d'avoir déjà les micros que tu veux monté dessus (avec la place pour la pile), t'aura un corps en acajou (probablement pas africain, mais c'est déjà ça), les 400 sont fabriquées en corée (meilleure main d'œuvre), les mécas sont des grover, t'aura un sillet Earvana (je te laisse cherché sur google)...

Franchement, pour 100€ de différence, ça vaut le coup de les mettre et d'attendre un peu...
5
Clair j'avais pas sous cet angle mais juste pour info la EX400 est entre 666 euros et 750

Bah merci pour ces infos, jsui bon pour économiser :(((

Allez @+ :clin: et merci
6
Si j'étais toi, je prendrai celle à 666€ lol
7
Mouais mais c'est sur des sites pas connus ou qui ont pas le "dealer authorization" donc...
8
Thomann, c'est pas assez connu? :shootme:
9
Suite ici.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.