Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Framus Dragon Wolf Hoffmann Artist Line
Photos
1/2
Framus Dragon Wolf Hoffmann Artist Line

Guitare de forme Flying V / Explorer / Firebird de la marque Framus appartenant à la série Dragon Series (Standard)

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Framus fait produire une nouvelle série en Chine

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 896 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Framus fait produire une nouvelle série en Chine
La série Dragon reprend des modèles classiques de la marque dans des versions "made in China". Les guitares sont proposées à moins de 1000€.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Il faudrait qu'on m'explique l'intérêt de mettre une table flammée avec une finition pas transparente (le premier modèle de la liste)...

- Est-ce que tu veux le fond de ma pensée ?

- Non c'est là où y'a tout le dépôt...

3
Pour le son.
4
Citation de Xquydd :
Il faudrait qu'on m'explique l'intérêt de mettre une table flammée avec une finition pas transparente (le premier modèle de la liste)...


En fait elle est noire translucide, pousse la lumière de ton écran au max on distingue le flammage :)
5
Ah exact, je suis aveugle maintenant (maudite lumière bleue), mais du coup ça tombe sous le sens. Il est quand même vachement foncé ce vernis, ça masque le joli flammage... (si votre flammage se rapporte à votre plumage ^^)

Citation :
Pour le son

ha ha ha ha ha ha!! quand on sait que deux morceaux de bois peuvent sonner de manière diamétralement opposée, et que c'est fabriqué en chine à la chaine, bref, ha ha ha ha ha!!

- Est-ce que tu veux le fond de ma pensée ?

- Non c'est là où y'a tout le dépôt...