Votre avis ?
- 223 réponses
- 16 participants
- 8 184 vues
- 16 followers

ræf

tiègo_80

Anonyme

Ca nous permettra d'etre rassurés et de voir la bete de plus pres

sti__i

tiègo_80

ræf

Hallox_Dark_Metalcore_Division

tiègo_80

J'avai meme pa remarqué pour les inlay's inversé

Ms celle non-inversé est (était) dispo aussi, je devai l'avoir a la base, ms c'est une longue histoire...
Il y avai 2 rouge et 2 blanche

tiègo_80

G mieu a faire

Hallox_Dark_Metalcore_Division

tiègo_80

c facilement compréhensible

Et bon ca sert pa a grd chose y'a la meme juste au dessu...

tiègo_80

J'aurai pas accepté une guitare comme ca pour le px, on dirai que la touche est toute seche

Anonyme

Apres que ce soit dans 2 mois ou demain (on prefererai demain, esclave

ræf

tiègo_80

ræf

Citation : Bordel t'a l'oeil
J'avai meme pa remarqué pour les inlay's inversé
Ms celle non-inversé est (était) dispo aussi, je devai l'avoir a la base, ms c'est une longue histoire...
Il y avai 2 rouge et 2 blanche
Citation :
Donc c tou bon pour toi
Tu va l'avoir de quel couleur? Je c pa si tu a remarqué ms il y a 2 RR24 jaune differente? QQ1 Aurai une info sur ca?.
Sinon le px public conseillé et de 1300€.
Et malheuresemen, vu les chiffres de la reférence il n'y pa de case, ni m de housse, encore moin une sangle...
A ce niveau de px... Pr une marque comm Jackson.
Citation :
Le representan m'avai di y il a 2 semaine, qu'il y en avai ms en quantité vraimen limité. Sui retourné ds un magasin hier pr en commandé une, elle n'existé d'abor pa... et aprè il y en avai plu. Sur de mes source, g insisté, il on fini par telephoner a l'endroit où les guitar étai en transit, il en resté en black & yellow, g confirmé que j'en voulai une, et il fo 3 jour pour la sortir de là ba et environ 4 pour la livraison.
Voilà, dc pdt qq jour je v avoir du mal a dormir
Citation :
Parfait le simulateur! C'est quoi? Comment t'a eu ca?
Les 2 jaunes que j'ai vu sont issues de la photo juste au dessus que g en entier. Quand tu regarde les 2 jaunes tu peu voir que ce ne sont pas les memes.
Perso je prefere celle avec le binding.
QQ1 aurai des infos là dessus?

sti__i

Citation : J'avai meme pa remarqué pour les inlay's inversé
Ms celle non-inversé est (était) dispo aussi,
pas besoin d'aller voir aussi loin pour voir qu'il est pas a prendre au serieux, il dit d'abord que c'est un details auquel il n'a pas porté d'attention particuliere et apres il se contredit

ZakkPaulo

Higher Gain

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

alexilaiho47

Higher Gain

tiègo_80

Un peu gamin aussi vu les reaction... On dirai qu'il passe leur vie sur ce forum, ou, c'est toute leur vie, enfin. C n'importe quoi!

alexilaiho47

Higher Gain

ratmmorello

Moi je l'est commander le 27 fevrier et il m'ont dit que je la recevrai fin mai debut juin

tiègo_80

Il y a autant d'attente car ils ont une marge de securité. Si Jackson decidai d'en envoyer demain; si les commandes étaient là, d'ici 2 mois des Jackson RR24 dans n'importe quelle couleur seraient dispo.
- < Liste des sujets
- Charte