Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jackson Randy Rhoads RR24
Photos
1/363
Jackson Randy Rhoads RR24

Votre avis ?

• 223 réponses
  • 16 participants
  • 7 596 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Votre avis ?
Je la trouve bien tentante, pour ma part j'ai craqué sur la Blanche avec les bevels noire, livraison prévue dans 2/3 mois. :humm:
Afficher le sujet de la discussion
81
J'ai le meme, la disto de l'ampli (meme bien réglée) est quand meme faiblarde et pas faite pour le "gros son". Apres, tu as 3 pédales que je connais pas du tout, alors bon :mdr:
82
3 pedales? moi je n'en ai qu'une, un eq

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

83
PArlais de sti__i a la base c'était pou lui la question du MG100 ^^ Toi spa pareil, c'est des lampes
84
Dacodac

85
Hehe .. j'utilise les disto de mon zoom , avant j'utilisais la mxr que je vend maintenant ..
sinon pour le j-949 ( hehe ) c'est juste que j'ai commencé mon compteur a 1050 jours
86
( vu le prix du mounster :aime: )
87
Bah pour moi c'est J- sa sortie :ptdr: héhé donc un peu plus d'un putin de mois

88
( 1000 me semblait trop cours alors j'avait mi 1050 :shootme: )
89
Pourquoi 1050 en fait? t'as pas les moyens? t'as juste eu envie d'attendre? Si tu peux l'avoir avant d'attendras, ou alors tu commandes et tu la joues que le 1050e jour?

Je comprends pas ^^

guillom31 => Enculé de sale batard de riche qui peut se payer une gratte comme ca de suite, va manger de l'herbe saligot :fache: (2nd)
90

Citation : guillom31 => Enculé de sale batard de riche qui peut se payer une gratte comme ca de suite

:pong: et non mon ptit, c'est parce qu'on me reprend ma sg a 1000e alors si elle se vend 1100e bah tu voi il me reste plus gd chose a mettre.(et j'ai tafé pour avoir mon matos ;)