En regardant les videos d'alexi ou il joue la jack et la esp, les videos de demostrations avec sa esp elle a un son de merde, bon a mon gout bien sur tandis que sa jack je trouve qu'elle sone beaucoup mieux, bon ça peut dependre des amplis, effets utilisés dans l'ocasion.
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
ZakkPaulo
1646
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
55Posté le 15/02/2007 à 17:13:53
Je sais bien
je me rapple que lors d'un de ses concerts ou il venait tout juste de signer a vec ESP ou il utilisait une sv mais aussi une de ses jackson ou le nom de la marque avait été éliminé
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
Anonyme
521410
59Posté le 17/02/2007 à 21:25:06
Bah moi c'est dans l'ordre : Travail => 18ans - en gros 1 an, 1 moi et 25 jours environ - => Voiture => Lampes => Jackson. J'ai déja 700€ de cet été de coté, donc, je pense que c'est rentrable, au pîre, pas de voiture
Ils font la meme sans le binding et avec un SH-10 au lieu du EMG, je prends de suite (en fait celle là me conviendrait parfaitement, mais, heu...j'ai pas le niveau )
Vous conseilleriez quoi comme ampli pour brancher da beast ? (sans passer par d'horribles pédales svp) Ou plutot, je reformule ma question : si vous projetez d'acheter cette RR twenty four, sur quel ampli allez-vous jouer ?