Agrandir
Jackson Randy Rhoads RR24
Jackson Randy Rhoads RR24

Sujet Votre avis ?

1 Votre avis ?
Je la trouve bien tentante, pour ma part j'ai craqué sur la Blanche avec les bevels noire, livraison prévue dans 2/3 mois. :humm:
Afficher le premier post
En regardant les videos d'alexi ou il joue la jack et la esp, les videos de demostrations avec sa esp elle a un son de merde, bon a mon gout bien sur tandis que sa jack je trouve qu'elle sone beaucoup mieux, bon ça peut dependre des amplis, effets utilisés dans l'ocasion.
Ah et toute forme randy rhoads a été forcément copié a jackson, n'oublions pas que les japonés sont les rois de la copie :D: :D: :clin: :clin:
Japonais oups l'ortographe

Hors sujet : simpa ton triple post

c'est simple sur les vieilles videos il a des jackson et esp sur les recentes

Je sais bien

je me rapple que lors d'un de ses concerts ou il venait tout juste de signer a vec ESP ou il utilisait une sv mais aussi une de ses jackson ou le nom de la marque avait été éliminé :lol:
Est ce que quelqu'un sait précisément quand cette gratte vas sortir?
sur thomann ils mettent juste pas encore dispo. :nawak:

Avril :oops2:

Citation : It SHOULD be in stores by April. Let's hope so!

Avril!! merci mec, putin ça fait un mois et demi a attendre voir plus :nawak:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

Bah moi c'est dans l'ordre : Travail => 18ans - en gros 1 an, 1 moi et 25 jours environ - => Voiture => Lampes => Jackson. J'ai déja 700€ de cet été de coté, donc, je pense que c'est rentrable, au pîre, pas de voiture :oops2:
:mdr: Midnight

Ils font la meme sans le binding et avec un SH-10 au lieu du EMG, je prends de suite (en fait celle là me conviendrait parfaitement, mais, heu...j'ai pas le niveau :oops: )

Vous conseilleriez quoi comme ampli pour brancher da beast ? (sans passer par d'horribles pédales svp) Ou plutot, je reformule ma question : si vous projetez d'acheter cette RR twenty four, sur quel ampli allez-vous jouer ?

Je demande pas quel style, par contre...:volatil:
- Ch'feux une Dellinger 7 -- Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin tu m'les brises. (c) Inconnus