Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jackson Randy Rhoads RR24
Photos
1/363
Jackson Randy Rhoads RR24

Sujet Votre avis ?

  • 223 réponses
  • 16 participants
  • 7 255 vues
  • 16 followers
1 Votre avis ?
Je la trouve bien tentante, pour ma part j'ai craqué sur la Blanche avec les bevels noire, livraison prévue dans 2/3 mois. :humm:
Afficher le premier post
51
En regardant les videos d'alexi ou il joue la jack et la esp, les videos de demostrations avec sa esp elle a un son de merde, bon a mon gout bien sur tandis que sa jack je trouve qu'elle sone beaucoup mieux, bon ça peut dependre des amplis, effets utilisés dans l'ocasion.
52
Ah et toute forme randy rhoads a été forcément copié a jackson, n'oublions pas que les japonés sont les rois de la copie :D: :D: :clin: :clin:
53
Japonais oups l'ortographe
54

Hors sujet : simpa ton triple post



c'est simple sur les vieilles videos il a des jackson et esp sur les recentes

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

55
Je sais bien

je me rapple que lors d'un de ses concerts ou il venait tout juste de signer a vec ESP ou il utilisait une sv mais aussi une de ses jackson ou le nom de la marque avait été éliminé :lol:
56
Est ce que quelqu'un sait précisément quand cette gratte vas sortir?
sur thomann ils mettent juste pas encore dispo. :nawak:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

57
Avril :oops2:

Citation : It SHOULD be in stores by April. Let's hope so!

58
Avril!! merci mec, putin ça fait un mois et demi a attendre voir plus :nawak:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

59
Bah moi c'est dans l'ordre : Travail => 18ans - en gros 1 an, 1 moi et 25 jours environ - => Voiture => Lampes => Jackson. J'ai déja 700€ de cet été de coté, donc, je pense que c'est rentrable, au pîre, pas de voiture :oops2:
60
:mdr: Midnight

Ils font la meme sans le binding et avec un SH-10 au lieu du EMG, je prends de suite (en fait celle là me conviendrait parfaitement, mais, heu...j'ai pas le niveau :oops: )

Vous conseilleriez quoi comme ampli pour brancher da beast ? (sans passer par d'horribles pédales svp) Ou plutot, je reformule ma question : si vous projetez d'acheter cette RR twenty four, sur quel ampli allez-vous jouer ?

Je demande pas quel style, par contre...:volatil:
- Ch'feux une Dellinger 7 -- Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin tu m'les brises. (c) Inconnus