Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jackson Randy Rhoads RR24
Photos
1/363
Jackson Randy Rhoads RR24

Votre avis ?

• 223 réponses
  • 16 participants
  • 7 598 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Votre avis ?
Je la trouve bien tentante, pour ma part j'ai craqué sur la Blanche avec les bevels noire, livraison prévue dans 2/3 mois. :humm:
Afficher le sujet de la discussion
61
J'avais oublié de dire que jackson faisait déja un modele très semblable au début des annés 90 mais avec 2 micros emg, je l'ai vu sur le live UNDER SIEGE de SEPULTURA ( excellent soit disant) et voit une video de Andres Kisser achetant la gratte blanche avec la ligne noire et protecteur noir sur you tube vous pouvez trouver des videos
62

Citation : Ils font la meme sans le binding et avec un SH-10 au lieu du EMG

a bon, laquelle?

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

63
Guillom, ca doit etre "Si ils font la meme..."

Moi si je la prends, ca sera sur des lampes, c'est sur, soit Randall, Soit ENGL, je sais pas encore, mais j'ai le temps :mdr:
64

Citation : Ils font la meme sans le binding et avec un SH-10 au lieu du EMG, je prends de suite

Ce qui s'écrit en français correct
"S'ils décident de sortir la meme..., alors je m'en porterai acquéreur au plus vite"

:oops2: Sorry for the misunderstanding.

Hors sujet : @ZakkPaulo : t'es sur qu'elles y sont encore, les vidéos sur youtube ?
Nan passque je retrouve plus aucun de mes favoris :-( (Live de The Gathering, entre autres) :
"This video was removed due to violation of trucmuche..." :-(
'fin bon je vais chercher qd meme !

- Ch'feux une Dellinger 7 -- Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin tu m'les brises. (c) Inconnus
65
Ouais dac, c'est clair que les lampes sont indispensables pour faire sonner correctement, aprés engl c'est minimum 1000 la tete, randall ça peut le faire ou alors tu te prend une marshall que tu peut trouver a 500e d'occaz

66
J'ai le temps de voir venir, mais je prviligierai une tete a 1000€ plutot que la jackson, vu que j'ai déja la Ltd qui a a peu pres les meme caractéristiques ( EMG 81 85, floyd sous licence [malheureusement] et peut etre meme les memes bois, je sais meme pas pourquoi je veux la jackson a part e coup de foudre)
67
Sur "under siège" La rr est blanche mais la tête est noir et elle est en top routing pour l'électronique.
Par contre je suis pas sûr que ce soit des EMG's dessus.
68
Envoie le lien

69
J'ai pas de lien, c'est sur le "Chaos DVD" je peux faire une capture d'écran..
70
Ouais vas y