Agrandir
Jackson Randy Rhoads RR24
Jackson Randy Rhoads RR24

Sujet Votre avis ?

1 Votre avis ?
Je la trouve bien tentante, pour ma part j'ai craqué sur la Blanche avec les bevels noire, livraison prévue dans 2/3 mois. :humm:
Afficher le premier post
Encore plus :aime: :aime: :aime: :aime: >>>>>>>>>> http://www.ultimatemetal.com/forum/children-bodom/279143-new-jackson-rr24.html

Des photos, et ca donne encore plus envie :aime: :aime: :aime:
Ouais elle claque quand meme, en fait elle est identique a la rr5( au dessus des rr24) ce micro en moins m'a troublé :noidea:

Ouais pis elle a un floyd, ca fait une legere difference avec la RR5 :oops2:
Exacte et c'est un original attention, en fait c'est la configue de laiho mais ac l'EMG en actif.

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

On pourrait arreter avec le laiho silvouplé :((( ? Nan paske a ce rythme la, des qu'il y aura LP avec EMG 81 85 on va dire Zaak Wylde, etc... et ca risque d'etre chiant a force de toujours se referer a une personalité :mrg:

Sinon ouais, c'est ca
En meme temps on peut pas le regnier, jackson a tout simplement copié la gratte de laiho, ayont pas peur des mots.

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

B non, je t'ai déja dit que le 1er custom shop de laiho, c'était chez Jackson, donc c'est chz ESP qu'il a fait sa "copie". et sa jackson était en actif, donc, si on veut celle la c'est sa signature, sans la signature :mdr:

Hors sujet : t'aime pas cob ? lol :bise:

Ah ok ok, bah c'est cool tout ça :P:

Hors sujet : Sti__i sisi, les solos juste :roll: