Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jackson Randy Rhoads RR24
Photos
1/363
Jackson Randy Rhoads RR24

Sujet Votre avis ?

  • 223 réponses
  • 16 participants
  • 7 254 vues
  • 16 followers
1 Votre avis ?
Je la trouve bien tentante, pour ma part j'ai craqué sur la Blanche avec les bevels noire, livraison prévue dans 2/3 mois. :humm:
Afficher le premier post
41
Encore plus :aime: :aime: :aime: :aime: >>>>>>>>>> http://www.ultimatemetal.com/forum/children-bodom/279143-new-jackson-rr24.html

Des photos, et ca donne encore plus envie :aime: :aime: :aime:
42
Ouais elle claque quand meme, en fait elle est identique a la rr5( au dessus des rr24) ce micro en moins m'a troublé :noidea:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

43
Ouais pis elle a un floyd, ca fait une legere difference avec la RR5 :oops2:
44
Exacte et c'est un original attention, en fait c'est la configue de laiho mais ac l'EMG en actif.

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

45
On pourrait arreter avec le laiho silvouplé :((( ? Nan paske a ce rythme la, des qu'il y aura LP avec EMG 81 85 on va dire Zaak Wylde, etc... et ca risque d'etre chiant a force de toujours se referer a une personalité :mrg:

Sinon ouais, c'est ca
46
En meme temps on peut pas le regnier, jackson a tout simplement copié la gratte de laiho, ayont pas peur des mots.

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

47
B non, je t'ai déja dit que le 1er custom shop de laiho, c'était chez Jackson, donc c'est chz ESP qu'il a fait sa "copie". et sa jackson était en actif, donc, si on veut celle la c'est sa signature, sans la signature :mdr:
48

Hors sujet : t'aime pas cob ? lol :bise:

49
Ah ok ok, bah c'est cool tout ça :P:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

50

Hors sujet : Sti__i sisi, les solos juste :roll: