Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Votre avis ?

• 223 réponses
  • 16 participants
  • 8 179 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Votre avis ?
Je la trouve bien tentante, pour ma part j'ai craqué sur la Blanche avec les bevels noire, livraison prévue dans 2/3 mois. :humm:
Afficher le sujet de la discussion
76

Citation : Disponibilié de cet article:
Pas encore disponible

77
Je crois que tout le monde a été sur thotho, c'était les 1er a avoir des tof

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

78
Sauf moi ... :clin:

... jla veux !! mais jveux aussi une ESP que (je compte prendre dans 950 jours precisement :( )
que faire :o:
79
Pourquoi 950 jours? l'anniversaire de tes 18ans? 20 ans?

Edit : Tu utilises le MG100 sans pédale de disto? :??: ?
80
Marshall c'est faisable sans disto, ac un bon eq puis un boost

81
J'ai le meme, la disto de l'ampli (meme bien réglée) est quand meme faiblarde et pas faite pour le "gros son". Apres, tu as 3 pédales que je connais pas du tout, alors bon :mdr:
82
3 pedales? moi je n'en ai qu'une, un eq

83
PArlais de sti__i a la base c'était pou lui la question du MG100 ^^ Toi spa pareil, c'est des lampes
84
Dacodac

85
Hehe .. j'utilise les disto de mon zoom , avant j'utilisais la mxr que je vend maintenant ..
sinon pour le j-949 ( hehe ) c'est juste que j'ai commencé mon compteur a 1050 jours
86
( vu le prix du mounster :aime: )
87
Bah pour moi c'est J- sa sortie :ptdr: héhé donc un peu plus d'un putin de mois

88
( 1000 me semblait trop cours alors j'avait mi 1050 :shootme: )
89
Pourquoi 1050 en fait? t'as pas les moyens? t'as juste eu envie d'attendre? Si tu peux l'avoir avant d'attendras, ou alors tu commandes et tu la joues que le 1050e jour?

Je comprends pas ^^

guillom31 => Enculé de sale batard de riche qui peut se payer une gratte comme ca de suite, va manger de l'herbe saligot :fache: (2nd)
90

Citation : guillom31 => Enculé de sale batard de riche qui peut se payer une gratte comme ca de suite

:pong: et non mon ptit, c'est parce qu'on me reprend ma sg a 1000e alors si elle se vend 1100e bah tu voi il me reste plus gd chose a mettre.(et j'ai tafé pour avoir mon matos ;)

91
Parce que j'ai pour le moment pas les moyen et parce que c'est trop tot aussi pour moi de l'avoir ...
je prefere meriter cette guitar et avoir un bon niveau lol
92
Moi, ca sera pour dans 2ans je crois, vu que je vais pas bosser cet été :|
93
Aprés ça dépend de son prix aussi, s'il monte c'est mort mais aux alentours de 1000e c'est nikel, en plus niveau équipement elle a l'ai bien meiux que la ltd laiho, une meilleure guitare moins cher, bizar enfin t'en :bravo: mieux

94
Par rapport a la laiho, y a juste le EMG qui change, non? (j'ai pas regardé les bois, mais ca m'étonnerait pas que ce soient les memes)

Guillom, je te conseilles d'aller la commander maintenant, ou des que t'as les sous de ta SG, parce que si quand tu la commandes, tout est déja pré commandé, tu vas etre blasé et devra attendre quelques mois
95
Mais on peut pas commander tout de suite

96
Tu peux voir au magasin si on peut t'en reserver une(ca doit etre faisable-) :noidea:
97
Nan j'ai été voir, ils conaissez meme pas la gratte ces nioubs, la rr quoi? :|

98
:ptdr:
99
:shootme:

100
:shootme: