Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jackson Randy Rhoads RR24
Photos
1/363
Jackson Randy Rhoads RR24

Sujet Votre avis ?

  • 223 réponses
  • 16 participants
  • 7 258 vues
  • 16 followers
1 Votre avis ?
Je la trouve bien tentante, pour ma part j'ai craqué sur la Blanche avec les bevels noire, livraison prévue dans 2/3 mois. :humm:
Afficher le premier post
31
Bah il vaut mieux, sinon je serais avec une warlock bronze plutot qu'avec MH400 :bravo:
32
La warlock est affreuse, je prefere la mh 400 meme niveau look

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

33
ça dépend des gouts moi je n'aime pas du tout les guitarres a forme strat
34
Oui d'accord moi non plus je ne suis pas super fan mais on peut pas éprouver du dégout envers une fendre strat c'est un peu la base de la guitare.

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

35
Je n'éprouve pas de dégout c'est simplement que quand je vois une guitarre a forme strat, celle-ci ne me donne pas une envie spéciale de la jouer tout le contraire des grattes a forme extravagante. je te dis tout de suite que malgre ceci je ne dirais pas non a une strat signature Malmsteen :clin: :clin:
36
Oui c'est certain, aprés il ya strat et strat, fender non mais esp horizon ou kh :ptdr:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

37
C'est quoi ce raisonnement en bois guillom31? :8O:

Sous pretexte que la strat est "la base de la gratte" on serait forcé d'aimer? :8O:
38

Hors sujet : bois de harley benton :fleche:

39

Citation : C'est quoi ce raisonnement en bois guillom31




relis mon post m.fantasy je crois que ta pas bien compris, j'ai pas dit qu'on été obligé d'aimer loin de la, moi meme je n'aime pas vraiment, aprés c'est bete de dire: la strat ça pue, car c'est un peu la premiere forme quoi.

j'exagere mais le preincipe est la :boire:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

40
Ben je relis ton post, et moi je pense qu'on peut "exprimer du dégout" autant pour une strat que pour une warlock, enfin, ca c'est que tu t'es peut etre mal exprimé. La deuxieme formulation est meilleure :boire: