ma marque préférée, elles sont superbes toutefois j'ai une préférence pour la soloist SL2Q pro rouge transparente et biensur la King V KVMG blanche contours noirs la classe ultime !
Je viens de voir sur un site allemand bien connu la RRTMG a seulement 760 roro, 770 la KVMG. Si la qualité est au rendez vous c'est sympa. J'ai hate de tester ca!
[ Dernière édition du message le 05/10/2012 à 17:06:12 ]
zenzab
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
6Posté le 06/10/2012 à 18:23:18
D'apres ce qui se raconte à JCF OnLine, ce serait plutot du Made In Mexico ...Ca m'a l'air en cohérence avec les prix ...
C'est tres joli en tout cas ...
Un petit regret quand même: les "offset dots" ... J'ai jamais pu m'y faire ...
D'apres ce qui se raconte à JCF OnLine, ce serait plutot du Made In Mexico ...Ca m'a l'air en cohérence avec les prix ...
c'est pas impossible apres est ce que le made in mexico est le gage d'une meilleure qualité que le made in korea j'en ai aucune idée... le mieux ca reste d'essayer je pense, à part ca même opinion sur les reperes en bordure toujours trouvé ca moche.
je confirme elles sont bien fabriquées au mexique dans les usines de Fender, j'ai testé la DK2M noire satin en magasin et j'en suis tombé amoureux: manche en D super rapide, son clair et tranchant avec plein d'harmoniques un régal !