Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jackson DK2M Dinky 2012
Photos
1/2
Jackson DK2M Dinky 2012

Guitare de forme SC de la marque Jackson appartenant à la série Pro

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : 8 nouvelles Jackson Pro Series

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 2 210 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : 8 nouvelles Jackson Pro Series
Jackson complète sa série Pro avec 8 nouveaux modèles, quatre de type Stratocaster et quatre de style Flying V.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2


La RRTMG en silverburst icon_aime.gif

3
ma marque préférée, elles sont superbes toutefois j'ai une préférence pour la soloist SL2Q pro rouge transparente et biensur la King V KVMG blanche contours noirs la classe ultime ! :-p

" Aujourd'hui on peut faire de la musique avec des ordinateurs, mais l'ordinateur a toujours existé dans la tête des compositeurs. "

annonces matos

4

Les pros series c'est du made in Japan?

 

Je viens de voir sur un site allemand bien connu la RRTMG a seulement 760 roro, 770 la KVMG. Si la qualité est au rendez vous c'est sympa. J'ai hate de tester ca!

5
Citation :
Les pros series c'est du made in Japan?


bonne question mais ca m'étonerait, en general le made in japan c'est à partir de 1100 - 1200€ à ce tarif à mon avis c'est du coreen mais de qualité.

" Aujourd'hui on peut faire de la musique avec des ordinateurs, mais l'ordinateur a toujours existé dans la tête des compositeurs. "

annonces matos

[ Dernière édition du message le 05/10/2012 à 17:06:12 ]

6
D'apres ce qui se raconte à JCF OnLine, ce serait plutot du Made In Mexico ...Ca m'a l'air en cohérence avec les prix ...
C'est tres joli en tout cas ...
Un petit regret quand même: les "offset dots" ... J'ai jamais pu m'y faire ...
7
Citation :
D'apres ce qui se raconte à JCF OnLine, ce serait plutot du Made In Mexico ...Ca m'a l'air en cohérence avec les prix ...


c'est pas impossible apres est ce que le made in mexico est le gage d'une meilleure qualité que le made in korea j'en ai aucune idée... le mieux ca reste d'essayer je pense, à part ca même opinion sur les reperes en bordure toujours trouvé ca moche.

" Aujourd'hui on peut faire de la musique avec des ordinateurs, mais l'ordinateur a toujours existé dans la tête des compositeurs. "

annonces matos

8
Alors quelqu'un l'a testé cette nouvelle série ?
9
Citation de zenzab :
ce serait plutot du Made In Mexico


Citation de zeDreamer :
Alors quelqu'un l'a testé cette nouvelle série ?


je confirme elles sont bien fabriquées au mexique dans les usines de Fender, j'ai testé la DK2M noire satin en magasin et j'en suis tombé amoureux: manche en D super rapide, son clair et tranchant avec plein d'harmoniques un régal ! :-p

" Aujourd'hui on peut faire de la musique avec des ordinateurs, mais l'ordinateur a toujours existé dans la tête des compositeurs. "

annonces matos