Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
LTD EX-400
Photos
1/250
LTD EX-400

Sujet L'EX 400 pour premiere Gratte?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 505 vues
  • 3 followers
1 L'EX 400 pour premiere Gratte?
Voila j'hesite pour ma premiere gratte entre tois guitare la LTD F-250, l'EX 400 et la BC Rich Warlock platinum pro (que je monterais en emg 81 plus tard) ca serait pour jouer de MEtal de tout style et du Visual Kei (un style de metal japonais) la forme de l'explorer me fait un peut peur pour un debutant qu'en pensé vous :?: merci de vos reponses :D:
2
Bon ba personne a d'idée?? s'il vous plait les ptit gens :) lol
3
Si c'est que pour la forme... non ya pas de probleme.. tu peux meme jouer assis la gratte sur le genoux......(contrairement aux flying V)...apres, la f250 a des emg-HZ tandis que la ex400 a des emg81....donc pour du metal, je te conseille la deuxième...... les bc rich.... j'en dirais rien.... :??:
4
La EX-400 ne joue pas dans la même catégorie avec les EMG 81, le corps en acajou qui s'accorde très bien avec les EMG et un excellent manche (mais la c'est affaire de goûts et de taille des mimines). Elle a aussi un bon sustain. C'est plus qu'honnête comme première gratte de métal et autres styles calmes. Une des rare guitares à n'avoir pas avoir seulement un look d'enfer.
5
Euh, cette guitare elle à un corps en acajou, un manche collé en acajou : c'est ce qu'on trouve sur les Gibson! Elle doit donc être plus polyvalente que d'autres en aulne avec un manche vissé en érable, non?
http://www.perfectprog.com/ "Intelligent Music for Intelligent People"