Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Customuse RodeoMuse
Photos
1/6
Customuse RodeoMuse

Autre guitare électrique de la marque Customuse

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Customuse, des guitares imprimées en 3D

  • 31 réponses
  • 20 participants
  • 4 346 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Customuse, des guitares imprimées en 3D
Custumuse est une jeune entreprise londonienne qui se lance dans le marché des guitares électriques imprimées en 3D.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Pareil...Disons qu'en plus comme je suis gaucher, ce genre de nouveau produit ne s'adresse pas à moi...
Je suis donc un modéré de gauche! :-D


 

22
GML ...icon_facepalm.gif

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

23
pfffff c'est vilain
24
Oui, pour l'avenir il est certain que ça va surement amener un tas de belles choses (du moins pour la guitare), en attendant les modèles qu'ils viennent de sortir, s'ils sont impressionnants, restent très laids (à mon goût).
25
Les progressistes, les conservateurs, les ultra-réactionnaires... Tout le monde a raison ! On ne sait absolument pas ce que ça donnera. Des guitares en plexiglas, en carbone, en alu... Bon, il y en a eu ! Peu sont restées. Moi, j'ai toujours une Vigier Passion 2 manche carbone, jamais dégradée même après 25 ans. Quand au look, il y a bien longtemps, un luthier Français du nom de Jacobacci (ça vous parle ?)a fabriqué des guitares en forme de cœur, trèfle, pic pour un groupe appelé Martin Circus (ça vous parle ?)

Donc, pas nouveau, mais à l'époque, c'était en bois. ;)
26
Citation de thedams :

Ahem, si on pousse le raisonnement assez loin, la Strato de base (hors custom-shop & co), ce sont de bonnes "vieilles" machines CNC, pilotées par logiciel, qui s'occupent d'une bonne partie de la construction hein.

Tout à fait, quand on regarde comment fonctionnent les chaines de montage sur les factory tours dispos sur Youtube on se demande si on est bien chez Fender ou chez Ikéa tellement tout est mécanisé, automatisé, standardisé.

Cela dit ça n'est pas une exclusivité Fender, c'est pareil chez tous les autres sur les modèles de grande série, à se demander ce qui peut encore justifier aujourd'hui les tarifs pratiqués par certaines marques.


Citation de 8oris :
Pareil...Disons qu'en plus comme je suis gaucher, ce genre de nouveau produit ne s'adresse pas à moi...
Je suis donc un modéré de gauche! :-D

Au contraire ça te concerne à plein, avec l’impression 3D il suffit de demander à l'ordinateur d'inverser le modèle à imprimer et hop un corps pour gaucher :8)
27
Certes! ;)


 

28
c surtout très cher pour ce que c'est !!:oo: Pas d'essence de bois acoustiquement adapter (dense et souvent cher) pas de travail de lutherie sur le corps tout au moins (si ils réalisent eux mème le manche) et ils veulent réelement nous vendre "ça" à ce prix là? de qui s'moque t'on !! à ce prix là tu as des gibson des fender, des putain d'ibanez de ouf (qui sont mème moins chères...) bref c'est l'arnaque du siècle !! (bon ptètre j'exagère un peu... mais si peu)
29

Je ne vous fais pas un dessin quoi mrgreen !!!

 

30
dites, les gars, je viens de voir les guitares ODD.... c'est tout de suite autre chose ( mais plus cher aussi)

https://www.youtube.com/watch?v=nqDiHkqCdJs

http://www.odd.org.nz/guitars.html

Pour les fans du KEMPER (entraide, news, ...)  : Kemper Addict à la Francophone (sur fb)

Warlus, nos démos