Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
OMB Guitars OMB Electric Guitar
Photos
1/2
OMB Guitars OMB Electric Guitar

Autre guitare électrique de la marque OMB Guitars

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Transformez-vous en homme-orchestre avec OMB

  • 22 réponses
  • 19 participants
  • 2 536 vues
  • 22 followers
1 Commentaires sur la news : Transformez-vous en homme-orchestre avec OMB
OMB Guitars OMB Electric Guitar

OMB Guitars, un nouveau venu dans l'industrie, propose son premier produit : un ingénieux système MIDI capable de créer un accompagnement automatisé.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 30/11/2017 à 16:32:10 ]

2
Attention au copier coller de liens vidéo dans les news :mdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

3
Citation de Wolfen :
Attention au copier coller de liens vidéo dans les news :mdr:


Je ne vois pas du tout de quoi tu parles :-D

[ Dernière édition du message le 30/11/2017 à 17:22:30 ]

4
Autant l'appareil c'est un énième gadget connecté truc bidule…
autant la vidéo promo est vraiment super bien faite…
5
Pour le chanteurs qui souhaitent travailler avec un accompagnement c'est quand même pas mal. Mais ça reste quand même (à mon sens) un gadget..
6
Citation de Escargow :
Pour le chanteurs qui souhaitent travailler avec un accompagnement c'est quand même pas mal. Mais ça reste quand même (à mon sens) un gadget..


Yep, je plussoie. Mais ça a l'air plus ergonomique et puissant que le Trio de digitech...

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

7
En tous cas, ils cartonnent plus au crowfunding que le Submarine - annoncé il y a peu sur AF - qui n'a plus que 5 jours et n'est qu'à 70% de son but. Et pourtant ils font le truc à 50% de réduction, voire plus (de réduc) si on en prend deux.
Mais - allez savoir pourquoi - les USA sont exclus de leur quête, ce qui explique peut-être cela.
8
Alors, non seulement ce n'est pas un gadget, mais en plus c'est beaucoup plus que le Trio!!!

rien à voir même puisque j'attends ce truc pour m'accompagner en direct sur scène depuis toujours ;-)

Le trio , tu bosses avec mais en aucun cas il crée ton accompagnement en direct...(faut lui jouer une mesure minimum avant...)

J'ai toujours eu un QY70 (l'équivalent pour les synthés) et tu pouvais jouer live , le truc te suivait quoi qu'il advienne.

Là si ce truc fait ce qu'il annonce, c'est juste miraculeux!

j'ai un TC hélicon voicelive GTX et je fais du live avec , c'est extrêmement fiable et précis, ce truc suit ta voix comme un clébard!

J'attendais ce truc pour ma gratte...Je rêve...

[ Dernière édition du message le 30/11/2017 à 23:59:13 ]

9
Ah, tu m'intéresse dis donc. Tu aurais un lien où on peut te voir avec ton set tout seul ?

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

10
Sympa !!