Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Attention au copier coller de liens vidéo dans les news
Je ne vois pas du tout de quoi tu parles
1
[ Dernière édition du message le 30/11/2017 à 17:22:30 ]
Tch3tch
353
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 30/11/2017 à 17:48:49
Autant l'appareil c'est un énième gadget connecté truc bidule…
autant la vidéo promo est vraiment super bien faite…
0
Romano_
1165
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5Posté le 30/11/2017 à 19:01:06
Pour le chanteurs qui souhaitent travailler avec un accompagnement c'est quand même pas mal. Mais ça reste quand même (à mon sens) un gadget..
0
Jæckel
3915
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
6Posté le 30/11/2017 à 20:54:07
Citation de Escargow :
Pour le chanteurs qui souhaitent travailler avec un accompagnement c'est quand même pas mal. Mais ça reste quand même (à mon sens) un gadget..
Yep, je plussoie. Mais ça a l'air plus ergonomique et puissant que le Trio de digitech...
0
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
JLDavid
1004
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
7Posté le 30/11/2017 à 21:44:21
En tous cas, ils cartonnent plus au crowfunding que le Submarine - annoncé il y a peu sur AF - qui n'a plus que 5 jours et n'est qu'à 70% de son but. Et pourtant ils font le truc à 50% de réduction, voire plus (de réduc) si on en prend deux.
Mais - allez savoir pourquoi - les USA sont exclus de leur quête, ce qui explique peut-être cela.
0
maikeul84
206
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
8Posté le 30/11/2017 à 23:57:29
Alors, non seulement ce n'est pas un gadget, mais en plus c'est beaucoup plus que le Trio!!!
rien à voir même puisque j'attends ce truc pour m'accompagner en direct sur scène depuis toujours
Le trio , tu bosses avec mais en aucun cas il crée ton accompagnement en direct...(faut lui jouer une mesure minimum avant...)
J'ai toujours eu un QY70 (l'équivalent pour les synthés) et tu pouvais jouer live , le truc te suivait quoi qu'il advienne.
Là si ce truc fait ce qu'il annonce, c'est juste miraculeux!
j'ai un TC hélicon voicelive GTX et je fais du live avec , c'est extrêmement fiable et précis, ce truc suit ta voix comme un clébard!
J'attendais ce truc pour ma gratte...Je rêve...
1
[ Dernière édition du message le 30/11/2017 à 23:59:13 ]
Jæckel
3915
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
9Posté le 01/12/2017 à 07:33:00
Ah, tu m'intéresse dis donc. Tu aurais un lien où on peut te voir avec ton set tout seul ?
0
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers