Devenir membre
Devenir Membre

ou
Continuer avec Google
Connexion
Se connecter

ou
Se connecter avec Google
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Traveler Guitar EG-2
Photos
1/23
Traveler Guitar EG-2
Acheter

Sujet Commentaires sur la news : Traveler Escape EG-2 Sunburst

Mode clair
  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 1 444 vues
  • 5 followers
Banshee in Avalon

Banshee in Avalon

27804 posts au compteur
Membre d'honneur
Premier post
1 Posté le 03/02/2011 à 16:08:52
Le fabricant de guitares de voyage Traveler lance la version Sunburst de sa guitare électrique Escape EG-2.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 30/11/-0001 à 00:00:00 ]

Pretextat

Pretextat

10391 posts au compteur
Drogué à l'AFéine
2 Posté le 03/02/2011 à 16:37:03

Quand on voit la tronche de ces guitares décapitées ca ne donne pas envie de voyager  redface2 .

"La mort de l' imprévu : c'est ca la vieillesse ."

ouiliouili75

ouiliouili75

9 posts au compteur
Nouvel AFfilié
3 Posté le 30/06/2011 à 13:33:29

Quand à moi je trouve ces guitares particulièrement réussie!

J'en rêve et n'arrive pas encore à en trouver une à bon prix!

Avez vous des pistes pour en trouver au dessous de 500 euros (ports + TVA + taxes compris)?

ouiliouili75

ouiliouili75

9 posts au compteur
Nouvel AFfilié
4 Posté le 30/06/2011 à 13:48:06

je l'ai trouvé pour env. 400 euros sur le site : www.sweetwater.com ; site de vente au USA

Est ce que quelqu'un connais ???

Pretextat

Pretextat

10391 posts au compteur
Drogué à l'AFéine
5 Posté le 02/07/2011 à 20:48:03

AF V4

rogercag

rogercag

1035 posts au compteur
AFicionado
6 Posté le 12/08/2011 à 13:45:05
ces grattes déchirent elles ont une très bonne lutherie.

quand à ARSAniit, tu voyages toujours avec des roadies pour trimballer ta gratte non décapitée ? (j'aime tes post constructifs...)

Pretextat

Pretextat

10391 posts au compteur
Drogué à l'AFéine
7 Posté le 12/08/2011 à 20:49:38

Citation de : rogercag

ces grattes déchirent elles ont une très bonne lutherie.

quand à ARSAniit, tu voyages toujours avec des roadies pour trimballer ta gratte non décapitée ?

Nan, je préfère faire un effort pour porter un peu plus lourd (malgré mes 45 piges) que de jouer sur un instru que je trouve très laid et dont j'aurai honte .

Elle est moche , horrible laide à mes yeux, si tu en as acheté une je peux comprendre que ca te vexe ; mais ce n'est pas mon problème . Y 'a rien à ajouter de constructif à ça ! (je serai même destructif face une pelle pareille) .

Citation :

(j'aime tes post constructifs...)

ah ben faut savoir ... t'es très versatile dans tes propos

J'en suis ravi, merci .

Bon voyage !

LaGuibole

LaGuibole

1851 posts au compteur
AFicionado
8 Posté le 04/02/2012 à 09:26:57
Je viens de l'acheter pour 400 euros (port compris) ...

https://www.musicstore.de/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/MusicStore-MusicStoreShop-Site/fr_FR/-/FRF/ViewProductDetail-Start?ProductRef=GIT0018234-000%40MusicStore-MusicStoreShop

Eh bien je me régale à la jouer et sur les premiers essais que j'ai fais en enregistrement, c'est très concluant. C'est quand même bien plus qu'un gratte pour s'entrainer, c'est une véritable petite travelercaster. ;)

Très sincèrement, pour 400 euros, je l'échangerais pas contre une squier, ou fender mex de base ou je ne sais quel clone plus ou moins réussi de stratocaster: là on a une gratte originale qui fait clin d'oeuil à l'univers de fender ... c'est plutôt sympa.

le micro manche est proche d'une strato et le micro chevalet a quelque chose de celui d'une tele ... et ça sonne vraiment :8O:

j'affectionne particulièrement le micro manche que est précis sans être agressif.

j'avais déjà le premier modèle electro-acoustique (ESCAPE) , donc je savais que l'accordage tient bien le coup, que les finitions sont très correctes et l'ergonomie est savamment pensée ...

rogercag

rogercag

1035 posts au compteur
AFicionado
9 Posté le 15/08/2012 à 14:41:11
On est d accord

Pretextat

Pretextat

10391 posts au compteur
Drogué à l'AFéine
10 Posté le 16/08/2012 à 01:59:20

J'ai eu l'occasion dans croiser une cet été sur un festoch' .

Et bien verdict : elle n'est pas si moche . Elle a l'air bien construite . Le gars l'a fait sonner étonnement bien .

Je l'ai eu 5 min dans les mains : elle est petite et légère .

Je change donc mon à priori et redonne ses galons mérités à cet instrument .

En plus 400€ fdpin :  bravo .

cookies

Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives. Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages (en savoir plus). Pour personnaliser vos cookies, merci de cliquer ici.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.