Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vigier DoubleBfoot Ron Thal Signature
Photos
1/12
Vigier DoubleBfoot Ron Thal Signature

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Des images des nouvelles Vigier

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 1 596 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Des images des nouvelles Vigier
Un petit tour sur le stand Vigier pour découvrir les nouveautés 2013, et notamment la DoubleBfoot et son manche avec touche iMetal.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Pour AF, le présentateur parle en anglais?:?!:


 

3
La personne sur le stand était anglophone, pas de francophone en vue à ce moment là.
4
Pas de soucis, c'était juste une petite remarque en passant! :)


 

5
superbe cette Excalibur rouge ! Vigier est le fleuron de la guitare française je vous laisse Lag ahahah

" Aujourd'hui on peut faire de la musique avec des ordinateurs, mais l'ordinateur a toujours existé dans la tête des compositeurs. "

annonces matos

6
Le mec qui parle, c'est DJ Scully, le représentant Vigier aux USA.
Les USA sont notre premier marché exterieur, et ça, c'est bon de le dire!
7
.....comme Arturia d'ailleurs je crois....Par contre j'aime pas trop cette double...mais Vigier c'est quand meme de la gratte extra geniale!

[ Dernière édition du message le 04/02/2013 à 10:47:27 ]

8
La gold chez California a Paris est magnifique...
Par contre, vu le prix, je crois que la DoubleBfoot risque de calmer sec et de se limiter à une diffusion assez confidentielle même si je ne doute pas que ce soit du super matos : 5k3, ouuuuchh

"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski