Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Différences entre Hagstrom Swede et Super Swede ?

  • 23 réponses
  • 11 participants
  • 12 676 vues
  • 15 followers
1 Différences entre Hagstrom Swede et Super Swede ?
J'ai l'intention d'acheter une guitare Hagstrom car en tant que fan de la sonorité et des bons gros manches façon "Gibson", on m'a conseillé cette marque (qui correspond mieux à mes finances) et plus particulièrement la Swede ou la Super Swede.

Quelles sont les différences entre la Swede et la Super Swede ?

Merci d'avance.
Afficher le premier post
21

Citation : mais tu sais il y a plein de gens sympas et passionnés sur AF



Je n'en doute pas, mais ils sontbeaucoup moins nombreux que les "jm'en foutistes"

C'est clair, c'est une vraie mine d'information AF...probablement l'un des meilleurs forums (ou LE meilleur) dédié à la musique en général... :bravo:

J'espère bien l'avoir un jour cette zolie Gibson, c'est vrai que ton vendeur a été vachement sympa de s'arranger avec le représentant! Et je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas donner le nom du magasin ou tu l'as acheté, l'échange de bonnes adresses, c'est pas un crime :clin: (Ou peut-être que tu as peur que quelqu'un te pique une occaze?)

En tout cas merci encore, je pense avoir trouvé mon bonheur chez Hagstrom pour le moment.

ps: C'est quoi ton magasin? :boire:
ps2: Playstation==========================> :oops:
ps3: pkoi tu di ke mé post st bi1 écri? :diable:
22
Euh, dernières petites questions... :oops: :oops: :oops:


La différence de prix etre la version "black gloss" et la version "sunbusrt" de la super swede est-elle uniquement due au changement de couleur?? :?!:

Et sur les séries "select", la différence est vraiment importante avec les séries "normales"?
23
C'est ce que je me disais aussi concernant la table flammée. Merci :bravo:


Sinon, les samples présents sur le site Hagstrom sont-ils vraiment représentatifs?

http://www.hagstromguitars.com/superswede.html

Je voudrais surtout un avis pour le micro chevalet (écoutez "bridge pickup analyser" pour les non-anglophones :bravo: ) de la suepr swede, est-ce qu'on peut arriver a des sons similaires?

Je me doute que les samples sont toujours très difficiles à analyser (souvent ultra retravaillés), mais c'est juste pour avoir un ordre d'idée :clin:
24

Réponse pour les series Select & Ultralux

La série select est en acajou pour l'utra swede alors que dans la série ultralux l'ultra swede est en basswood donc corps en tilleul......

http://www.studiophonic.com