< Tous les avis Schecter Blackjack ATX C-7
Schecter Blackjack ATX C-7
Schecter Blackjack ATX C-7

Guitare Electrique Solid Body 7/8 cordes et bariton de la marque Schecter appartenant à la série Blackjack ATX

shad6 shad6

« un caractere bien trempé.... »

Publié le 03/04/11 à 20:13
pour les détails voir l'avis juste au dessus.

le manche est tres agreable, la lutherie est vraiment superbe, une guitare relativement legere (plus legere qu'une esp horizon)
j'ai choper vite le coup, au debut 7 cordes quand on est pas habitué ça fait un peu peur, mais en fait le manche pas trop épais permet de trouver tout de suite ses repères
j'etais réticent sur l'utilisation style metal hardcore.... et en fait une fois bien reglé la 7emes cordes envoie super lourd! les micros sont de bonne qualité le son est plus polyvalent que une esp.
j'ai été étonné par le son clair qui est vraiment bon, j'ai fais le tour de pas mal d'ampli pour voir ce que ça vaut et meme si en tant que gaucher on est pas tres garni en choix de gratte (surtout en 7 cordes) elle n'a pas a rougir face a une esp horizon ( ça ne regarde que moi)

le son est tres clair et precis on peut lui en envoyé plein la g***le, on ne part pas dans un brouillard de note en disto.

guitare que je possede depuis un mois, acheter 960 euros sur paris, je suis tres content de cet achat!
j'ai hésiter avec une horizon mais je voulais plus de polyvalence par rapport au style que je peux venir a joué.