Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
D'angelico Deluxe Melanie Faye DC LE
Photos
1/5
D'angelico Deluxe Melanie Faye DC LE

Guitare électrique Hollow Body/Semi Hollow Body de la marque D'angelico appartenant à la série Deluxe

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $1,999 incl. VAT
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Melanie Faye a droit à un modèle signature chez D'Angelico
338248.jpg
La marque new-yorkaise a construit une guitare signature à Melanie Faye. Attention l'instrument est proposé en série limitée à 50 exemplaires.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Jolie guitare.
Je ne connaissais pas Melanie Faye. J'aime bien son jeu entre fluide et persussif.
3
Contrairement à la news sur le set de micros Seymour Duncan, elle parle peu et joue beaucoup, et bien! son approche sonore, technique et musicale est originale, ça change agréablement du quotidien.
4
Pour celles et ceux qui ont apprécié les quelques extraits de la vidéo de promo, je suggère ce duo au sein duquel il y a des passages incroyables où Isaiah Sharkey et elle se transmettent la mélodie/la rythmique de manière quasi indiscernable. Ce niveau de complicité et d'écoute.. wwahou !


Plus généralement il y a quand même un assez joyeux renouveau dans les guitaristes orientés soul/r'n'b (souvent sortant des milieux jazz), même si je ne suis pas bien fan des albums de guitariste et préfère quand ils/elles trouvent leur place au sein d'un ensemble.. Nai Palm en solo (issue de Hiatus Kayiote) c'est peut-être l'exception, mais le fait que ce soit une chanteuse formidable y joue beaucoup (la voix a une place plus centrale dans son album solo que la guitare d'ailleurs).

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

[ Dernière édition du message le 30/03/2023 à 10:17:50 ]