Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone Masterbilt Century De Luxe Classic
Photos
1/65
Epiphone Masterbilt Century De Luxe Classic

Guitare électrique Hollow Body/Semi Hollow Body de la marque Epiphone

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $899 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Epiphone lance sa gamme Masterbilt Century

  • 6 réponses
  • 7 participants
  • 1 635 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Epiphone lance sa gamme Masterbilt Century
Cette nouvelle collection comprend 5 guitares archtop qui, même branchées, délivrent le son d'un instrument acoustique.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J'aime bien globalement, mais la déco de la tête est trop chargée... et puis "masterbuilt" pour du made in Asia... c'est un peu survendu, non?
3
J'aime beaucoup !
Elles sont toutes très jolies, particulièrement celles à ouïes !
Elles sont toutes livrées avec un case, c'est bien ça ?

*** EDIT ***
ha non le case est marqué en option sur le site d'Epiphone, dommage !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

[ Dernière édition du message le 07/07/2016 à 18:28:24 ]

4
Pareil, les modèles à ouïes me plaisent énormément. La tête pourrait être plus discrète, mais même comme ça je pourrais craquer sans les écouter bien que l’écrin ne soit pas livré avec (le prix reste correcte si la fabrication est de qualité, ce dont je ne doute pas après avoir essayé quelques modèles entrée de gamme de la marque).
5
Toujours le même plan avec Epiphone : utiliser l'appellation Masterbuilt pour de l'entrée/moyenne gamme fabriquée en Asie c'est quand même un peu limite. A force, ça va dévaluer le vrai sens du terme.

Bientôt, on va appeler Masterbuilt tous les produits chinois dès qu'ils ne sont pas fabriqués par des enfants... :oops2:
6
Je les trouve sympa aussi, j'aurai bien craqué mais le fait qu'il n'y ait pas de pan coupé est rédhibitoire pour moi
7
On pourra noter l'extrême discrétion de la tête.....toujours aussi large qu'une pelle à pizza mais aussi pleine qu'une couverture de promo de super marché :)
A part ça j'espère que les manches sont toujours aussi géniaux et que le son est bon, parce que j'en ai essayé pas mal qui semblent faites de carton humide.
Oui, je sais, je suis mauvaise langue...............mais bon......