Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone Emily Wolfe Sheraton Stealth
Photos
1/4
Epiphone Emily Wolfe Sheraton Stealth

Guitare électrique Hollow Body/Semi Hollow Body de la marque Epiphone appartenant à la série Emily Wolfe

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Encore un nouveau modèle signature chez Epiphone !

  • 11 réponses
  • 11 participants
  • 1 227 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Encore un nouveau modèle signature chez Epiphone !
epiphone-emily-wolfe-sheraton-stealth-301700.jpg
C'est cette fois-ci l'artiste texane Emily Wolfe qui rejoint les rangs d'Epiphone avec un joli modèle signature baptisé Sheraton Stealth.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Rien a dire sur Epiphone c'est une de mes marque préférée quelque soient les gammes d'ailleurs :P:

Mais les ouies de la guitare comme c'est rapidement évoqué dans la présentation, ne seraient pas par hasard un peu et chouia inspirées:aime2: de la Gibson Dave Grohl Signature DG-335, même si la tête de celle est différente :idee:

Celle de Dave Grohl

k8uq.jpg

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 17/03/2021 à 10:38:19 ]

3
Cette guitare a bien été inspirée par celle de Dave Grohl , elle en parle dans la vidéo .
J'aime bien la finition satin mais je ne suis pas trop fan des ouïes en diamant .
4
Très jolie pelle !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

5
Citation de Zibaar :
Cette guitare a bien été inspirée par celle de Dave Grohl , elle en parle dans la vidéo .
J'aime bien la finition satin mais je ne suis pas trop fan des ouïes en diamant .


Ca ne me gène pas et ça me rappelle un peu celle des ouies bizarres des trés rares Microfrets guitars

https://www.vintageguitar.com/31810/the-micro-frets-saga/

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

6
Wow par contre le passage Fuzzy....vaccination contre le GAS :mrg:
7
De la bonne bouillasse en effet avec le fuzz. Mais de la semi-hollow et du fuzz, c'est censé sonner comme sur une strat ? Pas sûr.
8
Citation de Zibaar :
Cette guitare a bien été inspirée par celle de Dave Grohl , elle en parle dans la vidéo .

Et la Dave Grohl n'est qu'une nouvelle dénomination de la Trini Lopez...
9
J'adore cette guitare mais comme beaucoup de caisse ou demie caisse j'ai toujours trouvé moche de voir les étiquettes et le bois brute de l'intérieur de la guitare malgré des finitions externes souvent top .... :facepalm:
pourtant elle est super ce gratte !!
10
Bien joué de la part d'Epi, qui va attirer les fans de Dave Grohl vers ce modèle beaucoup plus abordable que la Gibson Trini Lopez. Déjà moi, je suis tenté. Rhaaa les salopiauds !