Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone ES-335 Pro
Photos
1/62
Epiphone ES-335 Pro

Guitare électrique Hollow Body/Semi Hollow Body de la marque Epiphone appartenant à la série ES

Sujet Commentaires sur la news : Epiphone ES-335 Pro

  • 6 réponses
  • 7 participants
  • 3 402 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Epiphone ES-335 Pro
La guitare archtop ES-335 version Epiphone voit ses caractéristiques modifiées avec l'ajout de micros Alnico Classic Pro maison avec coil tapping.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Flagada !

"To boldly go where no man has gone before."

3
Très jolie guitare !
Ayant vendu mon Epi (bon, on n'est tout de même pas dans la même cour : il s'agissait d'une série Elite, micros, accastillage et lutherie de très bonne facture), je cherche une semi hollow pour le plaisir ... Etj'avoue que si j'ai l'occasion de la trouver en cherry, de l'essayer ... Pourquoi ne pas craquer ?

Après tout, c'est bientôt Noël ... :bravo:

Life is a lot like jazz ... It's better when you improvise (G. Gershwin)

 

4

Elle a l'air sympathique...

[ Dernière édition du message le 29/12/2012 à 23:50:19 ]

5
Pas mal du tout !!! Belle finition et elle plutôt sympa....... :boire: Et en plus un collègue gaucher reverse en jazz c'est pas courant :bravo:
6
Je déterre un peu la news, mais je cherche une epi es335 pro et elle est introuvable (en magasin comme sur les sites).
Si vous avez une idée de comment se la procurer, est-ce que la série est tellement limitée qu'elle est devenue introuvable ? Ou si vous avez une occaz...
7
Bonjour à tous,
Je voulais ajouter une dot a ma collection. J'ai vue beaucoup de vidéo et le son me plait beaucoup. En rouge elle est sublime.
en voici deux par exemple pour illustrer les sons que j'aime :




J'ai aussi trouver une autre version avec apparement de meilleurs micros (et splitables), des inserts à la place des point sur le manche et un bois différent.
C'est la ES335 pro. Alors sur le papier elle est mieux mais sur les vidéos que j'ai vue le son me paraissait moins bon, je me dit qu'avec toutes ces positions de micro et le fait qu'elle soit moins connue il y a peu être moins de bonnes vidéos et qu'ils ont pas forcement les mêmes réglages non plus.

J'aimerais avoir votre avis sur le sujet, car en gros j'adore le son rond et suave de la dot, esthétiquement la pro est plus belle et offre plus de possibilités mais j'ai peur d'avoir un son trop clair et de pas retrouver le moelleux de la dot. Merci pour vos réactions :)

:clin: