Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Epiphone "dot" : pb de son. (éssayé sur différents amplis)

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 882 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Epiphone "dot" : pb de son. (éssayé sur différents amplis)
Hello tous,

J'ai un petit souci avec ma "dot". Depuis la dernière repet que j'ai fait, ma dot à un son de base bizarre : il y comme une sorte de chorus...
C'est très désagréable, et la guitare à moins de patate. J'ai changé les cordes mais rien n'y fait...
J'ai essayé sur mon peavey 112 et sur un Fender chorus : idem.

Si vous avez des indices je suis preneur, car j'en perds mon latin...
2

Citation : Depuis la dernière repet que j'ai fait, ma dot à un son de base bizarre



T'as fait vérifier ton audition ?
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
3
:clin:

Oui y'a pas de soucis :)
4
T'as vérifié si y'a pas un truc de desseré ? (mécanique, chevalet, potard, micro, ...)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5
Oui, je verrais bien les micros descendus dans leurs cavités. Mais comment ? Ca m'est arrivé un jour de la manière suivante : la guitare est tombée sur le ventre, pile sur le micro manche qui a été enfoncé, du coup.
Tu n'as pas quitté ta guitare des yeux pendant la répétition ?
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
6
Ben non...

et elle est pas tombée....
7
Peut être un probléme de cablâge. Une soudure qui a laché.
Essaie de tapoter sur l'un puis l'autre des micros, pour voir si tu as une différence de puissance de son.

Autrement si tu as un petit miroir et une lampe électrique regarde par l'ouïe.
8
EN fait, vu que je vais changer mon switch et mes micros, ca devrait s'arranger
(j'espère !!! - sinon, ca ne pourra être que l'entrée jack !)
9
Sais tu qu'une gratte sa s'accorde de temps en temps lol !! :lol:
La lumiere au bout du tunnel était un train....
10
Oui, oui, quand même :)