Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Copie de rickenbacker 330

  • 22 réponses
  • 8 participants
  • 7 058 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Copie de rickenbacker 330
J'ai vu une copie de cette guitare d'occasion à 200 euros, il n'y a aucune marque dessus c'est pourquoi je fais appel à vous...
Elle a quelques chocs, le manche est collé et a l'air droit, les chromes sont un peu piqués.
Les potards sont morts. Les micros fonctionnent, ils sont de type toasters.
Le cordier n'est pas en R comme sur les vrais...
J'ai deux questions : est-ce que c'est pas une arnaque, j'adore son look, mais c'est pour une première électrique (je fais de la folk) pour débuter?
Est-ce que vous connaissez des copies de cette guitare parce que l'originale est un peu cher pour débuter :clin:
2
C'est vrai ? Personne n'a jamais vu de copies de ricken 330 ? (up déguisé)
3
Ca existe ... oui , oui , oui .... mais moi jéviterai .
C'est comme si tu essayer d'faire du roller avec un cadis de chez carrefour .
4
J'ai réessayé mais elle il y a vraiment trop de travail dessus...
Tant pis, mais quel look!
5
J'ai trouvé une nouvelle copie pour ceux que ça intéresse :
http://www.indieguitars.com/products/electric_guitars/details.php?ID=76
ça a pas l'air d'être distribué en France...
6
Si y'a que les potards qui sont morts, ça coûte pas trop cher à remplacer. Maintenant, est-ce que la qualité de la guitare est bonne... Soit tu l'essaye et tu décides, soit tu est prêt à mettre 200€ qui vont peut-être être perdus. Après tu peux aussi marchander, ça se fait... C'est vrai qu'elle doit avoir de la gueule.
Welcome to the void
7
En fait le modèle que j'avais vu d'occaz' a été vendu assez rapidement.
Mais je m'intéresse toujours aux copies car les originales ne sont pas dans mes moyens... :clin:
8
D'occaze, tu trouves des 330 originales sur ebay à moins de 1000€ (remarque j'ai pas vu le prix à la fin de l'enchère, pis je sais pas l'état...). Bon courage.

Edit : Tiens, regarde ici
Welcome to the void
9
Ouawh! Elle est belle en bleu :aime:
Mais bon même à ce prix ça restera un rêve...
10
Ou alors y faut mettre de côté, et attendre... Pas casser la tirelire avant d'avoir la bête. Plus facile à dire qu'à faire :??:
Welcome to the void