Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Entretien gibson 335

  • 14 réponses
  • 3 participants
  • 2 373 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Entretien gibson 335
Bonjour !
je n'ai pas reussi a trouver un topic ou cette question a deja ete posee… pourtant, j'imagine que ca a du etre le cas.
voila… ya qques jours, profitant d'un changement de cordes, j'ai voulu nettoyer a donffe ma guitare preferee. j'ai commis l'erreur d'utiliser des lingettes impregnees "speciales bois", et depuis, j'ai plein de vilaines traces, elle a perdu tout son brillant et c'est bien pire qu'avant :(((
l'huile de citronier que j'utilise pour les tables folks ne penetre pas le vernis… qq'un connait-il un bon tuyau pour l'entretien de ce type de caisses ?
merci !
Afficher le sujet de la discussion
11
Ca marche no soucaï :boire:
Merci pour les infos
Ta chérie va mieux alors...
12
Voui :-)
elle a finalement adoré ce pti lifting. elle peut recommencer a s'habiller sexy, les mecs sont comme des dingues. elle me fait plein de sourires avec ses deux ouies, on est un couple heureux !
a la tienne !
13
La mienne:tourne: ? elle est bleue et elle va bien, merci
:bravo:
14
Oui, elle a l'air… comme je suis un garcon curieux, j'etais allé voir sur ton profil ;-)
15
Excusez moi de vous déranger les gars mais, bon, partisan de l'info, je chasse où il faut.

Il y a actuellement un thread sur le nettoyage des instruments sur af .

Si j'ai bien compris, Jac, tu as pourri ta 335 et tu as réussi à te débarasser des "vilaines traces". S'il-te-plaît, va expliquer tout ça sur ce thread (nom et type de produit utilisé pour nettoyer -à ne pas utiliser sur un vernis nitrocellulosique- / nom et type de produit utilisé pour réparer l'erreur). Sérieusement, si ça peut éviter à quelqu'un de commettre la même boulette (vu ça sur une les paul special il y 15 ans) et/ou indiquer comment régler le problème, tu seras béni entre toutes les grattes. Merci.