Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ibanez af 105 ou Epiphone joe pass

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 098 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Ibanez af 105 ou Epiphone joe pass
Salut a tous quelqu'un pourrait-il me dire quelle guitare prendre entre l'Ibanez AF 105 ou l'epiphone joe pass
2
Y a quelqu'un?
3

Citation : quelle guitare prendre entre l'Ibanez AF 105 ou l'epiphone joe pass



l'AF105 a de bons micros, et si la lutherie est au moins aussi bonne que l' AF 75 (normalement oui), cette guitare est une tuerie. Toute cette série Artcore a du reste une réputation excellente, ce qui n'est pas trop le cas de la Joe pass (problèmes de finition, micros faibles, son pas assez jazzy..)
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
4

Citation : qu'as tu comme ampli



Parce qu'il y aurait des amplis plus faits pour la joe pass et d'autres plus faits pour l'AF 105 ? :8O: :mdr:
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
5
L'AF à de nombreux avantages.

Meilleurs Micros
Meilleur lutherie
Plus cconfortable.

J'ai une Joe Pass
elle n'est pas nul mais ne te laisse pas prendre par son côté signature
et look tape à l'oeil !
Le rapport qualité prix n'y est pas.
Parfois la jonction manche corps bouge...
...et c'est ce qui m'est arrivé.:(((
Pas de manière dramatique car la guitare est encore jouable
mais si un jour je veux la revendre ça rend les choses un peu coton !!! :|


Bien à toi

Mikka

Jeg spiller gitar til å ergre min mor.
www.mikkagrytviken.net