Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Es-330 td

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 277 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Es-330 td
Salut les amoureux d'hollow-body & autres thinline...

je suis en train de me décider pour l'achat d'une thinline, après pas mal de recherches, j'entrevois 2 possibilités.

-Soit je reste raisonnable et je craque sur une Epiphone Sheraton II, qui m'a l'air pas mal du tout niveau rapport qualité/prix
-Soit je craque, et je fais péter la vintage Gibson ES-330 TD, entre 1963 et 1969 (et péter le budget par la même occasion mais bon c'est pour toute la vie une gratte pareille)...

Certains m'objecteront que ce n'est pas exactement le même type de gratte, la ES330 étant full-hollow (pas de poutre contrairement à une ES335, dont est inspirée la Sheraton). Bon c'est vrai ceci dit, je ne compte pas la jouer à fort volume, donc exit le problème de feedback voire larsen. Et puis en vintage, la 335 est hors de prix, alors qu'une 330 reste "abordable". Quelques autres critères plus personnels et totalement subjectifs orientent mon choix vers la 330 également... :aime:

J'en viens à ma question. Autant il est facile d'essayer une Sheraton (on en trouve quasiment partout), autant une ES330 il faut déjà la trouver, et montrer pate blanche ensuite.... Donc y-a-t-il d'heureux AFiens qui soit possèdent une ES330, soit ont eu la chance de jouer dessus et pourraient me laisser leurs impressions (confort du manche, son des micros P90, etc)??

En vous remerciant d'avance! :bravo:
2
Up? :bravo:
3
Aller, je te supporte :bise:

:up:
4
Bon ben je clos ce thread de merde (je peux le dire puisque je l'ai créé) car j'ai finalement craqué pour une ES330. Et je suis content. Tac! :mdr:
5
énorme...

tellement visité ce thread que je l'avais oublié :mrg: :mrg: