Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Epiphone Archtop

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 613 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Epiphone Archtop
Bonsoir à tous,
Où pourrai-je trouver un magasin qui propose l'Epiphone Riviera J. Kaukonen,
et à quel prix SVP ?
Merci

sduncan

2
3
Juste pour info (désolé je squatte ton topic le temps d'un post), j'voudrais savoir si les Epiphone Archtop de Noel Gallagher (genre la Union Jack, de type ES335 :aime2: ) sont toujours fabriquées? m'ci d'avance =)



sinon, des magasins, y en a pleins... Si t'es sur Paris, c'est encore mieux, t'as Pigalle (mais attention, essaye pas de te trimballer un ampli dans le métro... XD), pis bon ben sinon t'as evidemment le Net... Cherche, rien que sur Guitar Plug / Audiofanzine, t'as un nombre de magasins partenaire assez impressionnant.
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
4
Merci pour vos tuyaux, mais pour l'instant, mes recherches sont restées vaines...
Pour la N. Gallagher, je ne crois pas qu'elle figure encore au catalogue.

sduncan

5
Ah ouais, merde, en cherchant un peu, effectivement, j'la trouve pas, ton Epiphone Riviera J. Kaukonen -_-'... y a pas de mag' affiché sur AF, juste un avis ... :\ emmerdant. elle est toujours produite?
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...