Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Site dédié à la 335

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 747 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Site dédié à la 335
Bonjour,

Existe-t'il un site dédié à la 335? J'ai cherché et je n'ai rien trouvé.

Toutes vos bonnes adresses m'intéressent...

Je trouve que dans les principaux forum dédiés à la guitares on parle relativement peu de cette guitare (contrairement à la strat par exemple...).
Faut dire que ce n'est pas une guitare qui est financièrement très démocratique....

Bon c'était un peu la pensée du jour à 2 balles....
2
Carré vert
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
3
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
4

Citation : Carré vert



Excusez mon ignorance mais qu'est-ce que ça signifie carré vert?
5
ça veut dire "rond jaune"

Ouais je sais, c'est pas évident la MAO.... :diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

6

Citation : ça veut dire "rond jaune"



Ah bah voilà...ben maintenant je me sens moins con ...
7
Roooo,

on taquine...

En fait, ça veut dire que tu écris un post dans le thread pour qu'il fasse partie des forums accessibles facilement ("consulter vos sujets : Tous" )

Le sujet apparaitra avec un rond jaune devant dans ta liste.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

8
[quote]on taquine...[quote][quote]

t'inqiète pas je ne l'avais pas mal pris j'essayais juste de faire de l'humour (et oui c'est un talent qui n'est pas donné à tout le monde...!)

Merci pour l'explication :clin: :clin:
9
Pt1, quel boulet je fais....

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

10
Ben quand je vois ta photo sur ton profil...t'as pas l'air des plus finauds...

J'dis ça parce que c'est une photo humouristique sinon tu penses bien que je ne me permettrais pas :clin: