Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche d'un modèle d'épiphone

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 651 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Recherche d'un modèle d'épiphone
Bonjour tout le monde,
Je possède une épiphone que j'ai acheter il y a un dizaine d'année déjà, mais je ne sais plus de quel modèle il s'agit et ça m'ennuie un peu.
Si qqun pourait me renseigner sur le modèle ainsi que le bois et micros utilisés ça serait cool car elle est introuvable!!
Elle est exactement comme une black beauty mais avec des ouÏes en plus et forcément le micro du milieu en moins.
Merci
2
Salut et Bienvenue sur AF :fete:

Je vois pas tellement, est ce que tu pourrais poster une ^photo ou en mettre sur ton profil plize?

merci
3
Epiphone LP ES?

4
Elle ressemble à celle là mais toute noire comme la black beauty.
Je mettrais une photo qui poura certainement mieux vous éclairer mais pour l'instant elle est chez mon luthier pour réglage, merci.
5
Il s'agit d'une custom avec des ouies. c'est un modèle qui n'est plus fabriqués par epiphone.

elle n'a rien de plus qu'une LP custom normale sauf les ouies.
6

Hors sujet : C'est sympa dis donc ces LP ES

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

7
Don VI tu n'es pas hors sujet remet toi normal !

Perso, c'est pas trop mon truc. je préfère un vrai moèe demi-caise qu'un espèce demodèle hybride.
8
Ouais moi aussi j'aime les demi-caisses classiques (j'ai une copie d'ES 335) mais j'ai eu possédé une Cort Mje-sais-plus-combien (modèle rare au dessus de la M900) qui avait une forme PRS + les ouïes, et c'était bien sympa, ca ajoute peu au son, c'est plutôt esthétique.

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills