Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Où sont passées les Rickenbacker?

  • 14 réponses
  • 3 participants
  • 1 067 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Où sont passées les Rickenbacker?
Depuis plusieurs mois, et malgré quelques exceptions parisiennes (les happy few, mais chez eux aussi ça disparaît progressivement) j'ai cru constater la raréfaction inquiétante des Rickenbacker sur le marché. Les vpcistes de toutes obédiences sont d'ailleurs en panne d'assortiment et les prix grimpent sur ebay. Erreur de perspective ou réalité? Et si oui, pourquoi? J'ai quelques hypothèses, à distiller au fur et à mesure...
Afficher le sujet de la discussion
11
Ce qui m'étonne, c'est ton "à la fin". Tu n'as pas essayé le modèle avant - tu me diras, qui n'a jamais acheté par correspondance sans essayer me jette la première pierre?
12
Etant donné ton profil de hardcoriste (mais tu peux avoir tes moments assagis), je ne t'aurais pas attendu sur un sujet sur les Rickenbacker, qui sauf erreur de ma part existent dans le champ punk mais moins dans le hardcore! C'est peut être la raison inconsciente de ta revente???? ;)
13
Je l'ai acheter au pays bas, c'est la seule que j'ai trouver en quelques mois de recherche, donc pas moyen d'essayer le modele que j'ai eu.
pour mon profil hardcoriste, ben en fait le son me convenait tout a fait, j'ai l'habitude de jouer sur de vieux amplis, et j'arrive toujours a obtenir le son que je veux quelque soit la guitare en bidouillant bien.
mias la rick apres 30 min, j'avais le poigne en feu, ca m'a bien fendu le coeur de la vendre, mais la ca gachait vraiment trop le plaisir de jeu.
14
Oui j'ai vu tes amplis. Du coup en fait quelle que soit ta guitare, en réalité du joue sur du Marshall...
15
On peut dire ca comme ca oui :mdr: