Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Samick san 450 ch.

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 3 210 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Samick san 450 ch.
Salut à tous.....

j'espere être sur le bon forum .... (je pense l'être).

en realité , je ne suis pas guitariste , mais technicien son..c'est pas tout à fait la même chose .., d'où mon message pour des renseignements.....

en fin de semaine dernière , je suis tombe par connaissance sur un petit bijoux.cà a été comme un coup de foudre , comme devant une donzelle.......

si il est vrai que dans mon quotidien je rencontre des musiciens de scène toute l'année ces derniers ne connaissent pas specialement cette guitare .

elle etait en fait dans un magasin fermé depuis une bonne quinzaine d'années .....

je suis donc tombé sur cette samick san 450 ch , qui est toute neuve ,
qui comporte encore l'etiquette de contrôle du fabriquant en date du 07 06 1993....... ainsi que l'etiquette de l'equipement des cordes , un jeu de GHS strings USA 1.8 2.0 C'EST POUR MOI UN VERITABLE COUP DE COEUR.....


bref , je souhaite savoir si certains ont ,ou ont eut entre les mains cette gratte , savoir ce qu'ils en pensent , et sa côte aujourd'hui sachant qu'elle est neuve et en parfait etat.. mais aussi ce qu'elle peut valoir aujourd'ui... le n°de serie est le S 930 702 38 , et elle est de couleur rouge . j'attends avec impatience vos renseignements , mais sachez qu'elle n'est pas à vendre .....

pour vos reponses , par avance , merci


patrick . :?: :?: :?: :?:
Rhum Arrangé....avec modération ..........
2
Bonjour,

Lorsque je l'ai vue passer, c'est vrai que je me suis dit aussi qu'elle était sympa. Jamais essayé cette belle, qui semble correspondre à une entrée de gamme "335" des années 90 chez Samick et a l'air relativement bien finie. Comme les infos sont devenues difficiles à trouver chez Samick de la période "pré-greg benett", je me permets de lier ici les specs:

http://www.guitardir.com/specs.php?NodeId=8357&Context=3

Pour ce qui concerne la côte, aucune idée. Le prix donné en euros sur les specs semble être cohérent (à peu près celui de la Kingston de la bonne époque (SAT-450) dont elle est sans doute issue) mais je ne parierais pas ma main dessus. Attention, ça n'est tout de même pas une 650, qui coutait alors le double de la 450, avec des specs et une finition bien meilleures.

Mais un coup de foudre pour une gratte, c'est toujours une belle histoire! :lol:
3
4
Je possède et vends la Samick SAT 650, très bonne gratte aussi.
La mienne date de 97.

Au niveau de la côte, même si ce sont des bonnes guitares, leur prix n'est pas très élevé, je vends la mienne 380 € avec son étui le tout en très bon état, et la série SAT est la grande soeur de la SAN, la tienne en très bon état doit tourner autour des 250 € ou 300€ j'imagine.

Bravo pour ton achat en tout cas, la mienne m'a toujours donné entière satisfaction !

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills