Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Samick san 450 ch.

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 3 210 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Samick san 450 ch.
Salut à tous.....

j'espere être sur le bon forum .... (je pense l'être).

en realité , je ne suis pas guitariste , mais technicien son..c'est pas tout à fait la même chose .., d'où mon message pour des renseignements.....

en fin de semaine dernière , je suis tombe par connaissance sur un petit bijoux.cà a été comme un coup de foudre , comme devant une donzelle.......

si il est vrai que dans mon quotidien je rencontre des musiciens de scène toute l'année ces derniers ne connaissent pas specialement cette guitare .

elle etait en fait dans un magasin fermé depuis une bonne quinzaine d'années .....

je suis donc tombé sur cette samick san 450 ch , qui est toute neuve ,
qui comporte encore l'etiquette de contrôle du fabriquant en date du 07 06 1993....... ainsi que l'etiquette de l'equipement des cordes , un jeu de GHS strings USA 1.8 2.0 C'EST POUR MOI UN VERITABLE COUP DE COEUR.....


bref , je souhaite savoir si certains ont ,ou ont eut entre les mains cette gratte , savoir ce qu'ils en pensent , et sa côte aujourd'hui sachant qu'elle est neuve et en parfait etat.. mais aussi ce qu'elle peut valoir aujourd'ui... le n°de serie est le S 930 702 38 , et elle est de couleur rouge . j'attends avec impatience vos renseignements , mais sachez qu'elle n'est pas à vendre .....

pour vos reponses , par avance , merci


patrick . :?: :?: :?: :?:
Rhum Arrangé....avec modération ..........
2
Bonjour,

Lorsque je l'ai vue passer, c'est vrai que je me suis dit aussi qu'elle était sympa. Jamais essayé cette belle, qui semble correspondre à une entrée de gamme "335" des années 90 chez Samick et a l'air relativement bien finie. Comme les infos sont devenues difficiles à trouver chez Samick de la période "pré-greg benett", je me permets de lier ici les specs: