Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hagstrom Viking ou Ibanez AGS83B ?

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 1 051 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Hagstrom Viking ou Ibanez AGS83B ?
Bonjour,

Je suis sur le point d'acheter une nouvelle guitare, mais j'hesite grandement entre 2 :
- la Hagstrom Viking
- la Ibanez AGS83B

J'ai testé le son de la viking, mais pas celui de l'ibanez. Mais niveau fdorme et look, je prefere la ibanez.

Si pouviez voter pr l'une ou la'utre et donner votre avis.
Si vous avez des infos sur le poids de ces guitares également...

merci d'avance
2
Si t'as aimé le son de la viking et que le look te plait, fonce :bave:

O.o°(¯`·._.·[Keep on rockin' in a free world!!!]·._.·´¯)°o.O

3
Bah justement la viking je la trouve un peu grosse, mais le son genial.
apres la ibanez le son j'ai pas essayé mais je rpefere son look, elle est plus petite, une forme de les paul un peu.

mais je pense c'est le son le plus important, et j'ai essayé la hagstrom , super son
4
Si t'aime le son et que ta pas l'occaz de tester l'ibanez tu devrais prendre la viking :clin:

O.o°(¯`·._.·[Keep on rockin' in a free world!!!]·._.·´¯)°o.O

5
J'espère que je ne regretterai pas... :clin:
6
Tu peux pas essayer d'essayer la ibanez dans un mag? ou sinon si une ame charitable qui aurait cette gratte pouvait te donner son avis :bravo2:

O.o°(¯`·._.·[Keep on rockin' in a free world!!!]·._.·´¯)°o.O

7
Nn malheuresement je n'habite aps dans une grande et dc il n'y a pas de magasin mais la ibanez n'etait pas ds le magazin ou je suis allé debut juillet donc je ne vais pas yaller pour rien. Mais la hagstrom me plait, je viens de commander le vox ad50vt ac... On verra bien mais je ne pense pas que je serait décu.
Et le look de la hagstrom est plus original que la ibanez ( très jolie rouge cerise) mm si la forme est plus grosse. Mais cette guitare marque bien !
8

O.o°(¯`·._.·[Keep on rockin' in a free world!!!]·._.·´¯)°o.O

9
Ibanez absolument. Hagstrom : daube.
10

Citation : Hagstrom : daube

J'en ai essayé une, guitare d'une de mes élèves,et je dois dire que ça me semble pas mal. Il faut voir la tenue ds le temps, mais rien à envier à une Ibanez...De prime abord.