Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle beauté.mais Cette gretsch vaut elle le coup ?

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 7 475 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quelle beauté.mais Cette gretsch vaut elle le coup ?
Voila je possede un ampli marshall jtm 600 avec une gratte ibanez prestige ar 2000 modifiée (micros) etpeut etre bientot une gretsch G5122 DC WN. Je fais du rock assez lourd mais pas du metal plutot tendance rock 70's un poil stoner bluesy...voir indie. influence Queens of the stone age, eagles of death metal, mais aussi black angels, archie bronson outfit, Black rebel motorcycle club, et classique 70...

Et donc je recherche une guitarre hollow avec un budget de 1000 euros plus ou moins et je pense opter pour la GRETSCH G5122 DC WN
https://www.thomann.de/fr/gretsch_g5122_dc_wn.htm

Ma question est simple : je fais le bon choix ? car j aime son look, mais par rapport a mes influence une epiphone ou ibanez serait peut etre mieux. Lesquelles pouvez vous me conseiller par rapport a mon budget

Pour bien comprendre le style

http://fr.youtube.com/watch?v=s2WiqNVvam0
www.myspace.com/jerichorevolt

Merci d avance pour vos réponse sur cette gratte ou meme avis sur le reste de mon matos...

Kevin

Afficher le sujet de la discussion
11
Ben ouais je sais....honte a moi :oops:
Mais bon c pas grave si ca le fait pas vu le prix auquelle je l ai acheté, je la revendrai en 6 4 2 sans rien perdre. Par contre je me meffie de la yamaha signature....y a koi d autre comme bonne gratte de ce style ds les 1000 euros pour du son bien lourd ?

Kevin

12
Non mais faut pas changer les micros sur une gretsch c'est interdit ! Et je suis sur qu'ils sont trés bien pour du stoner.
13
Tu te moque de moi la truite ??? :lol:
pas certain que pour du stoner ca le fasse tant que ca. Bon je l ai recu ce matin on verra bien je l ai pas encore vraiment testée sur ma config...
avec des micros tv jones ou filterton...??? ca serait peut etre mieux qd meme ?? non ?? desolé j y connais pas grand chose

Kevin

14
Ouais bon c'est pas interdit mais essaie avant de changer les micros, sinon oui tv jones c'est pas mal du tout.