Sujet de la discussionPosté le 29/09/2008 à 23:35:50Quelle beauté.mais Cette gretsch vaut elle le coup ?
Voila je possede un ampli marshall jtm 600 avec une gratte ibanez prestige ar 2000 modifiée (micros) etpeut etre bientot une gretsch G5122 DC WN. Je fais du rock assez lourd mais pas du metal plutot tendance rock 70's un poil stoner bluesy...voir indie. influence Queens of the stone age, eagles of death metal, mais aussi black angels, archie bronson outfit, Black rebel motorcycle club, et classique 70...
Ma question est simple : je fais le bon choix ? car j aime son look, mais par rapport a mes influence une epiphone ou ibanez serait peut etre mieux. Lesquelles pouvez vous me conseiller par rapport a mon budget
Ben ouais je sais....honte a moi
Mais bon c pas grave si ca le fait pas vu le prix auquelle je l ai acheté, je la revendrai en 6 4 2 sans rien perdre. Par contre je me meffie de la yamaha signature....y a koi d autre comme bonne gratte de ce style ds les 1000 euros pour du son bien lourd ?
Tu te moque de moi la truite ???
pas certain que pour du stoner ca le fasse tant que ca. Bon je l ai recu ce matin on verra bien je l ai pas encore vraiment testée sur ma config...
avec des micros tv jones ou filterton...??? ca serait peut etre mieux qd meme ?? non ?? desolé j y connais pas grand chose