Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Framus Masterbuilt Television Humbucker
Photos
1/4
Framus Masterbuilt Television Humbucker

Guitare électrique Hollow Body/Semi Hollow Body de la marque Framus appartenant à la série Custom Shop (Masterbuilt)

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Des guitares Framus aux formes inédites

  • 9 réponses
  • 10 participants
  • 1 048 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Des guitares Framus aux formes inédites

La marque allemande présentera officiellement au NAMM deux nouveaux modèles inédits, tout droit sortis de l'imagination de son Custom Shop.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 11/01/2017 à 18:22:20 ]

2

Les formes ne sont pas vilaine je trouve, ca change un peu... Mais... LES COULEURS !! icon_crying1.gif

 

[ Dernière édition du message le 11/01/2017 à 17:44:37 ]

3
ça, plus le post sur les nouvelles formes gibson...
C'est un peut triste et représentatif du marché de la guitare électrique que devoir s'étonner de voir des nouvelles formes sur le marché
4
Par contre, juste deux vis pour les Planks?
5
Sûrement un manche collé avec 2 vis pour faire joli. Mais très jolies les Planks. En version naturelle avec 2 HB capotés ou en T-Caster, c'est direct BGL. :bave:

[ Dernière édition du message le 11/01/2017 à 18:52:08 ]

6
Citation de trash-o :
Par contre, juste deux vis pour les Planks?

Me suis dit la même chose et j'ai pas l'impression que le manche soit collé!!!
Ca va bien s'passer!!!
7
J'aime beaucoup la Télé ! mais en naturel, la version proto quoi :bave:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

8
La forme des "Televisions" a quelque chose de difforme qui me gêne. Par contre je trouve les Planks superbes.

Citation :
C'est un peut triste et représentatif du marché de la guitare électrique que devoir s'étonner de voir des nouvelles formes sur le marché
Oui en même temps on n'a déjà un peu tout vu non?. Une guitare ça reste un corps, un manche et des cordes, tout comme une voiture c'est une boite sur roue avec un moteur. L'ergonomie impose aussi certaines formes, même si je m'étonne de la prédominance des formes strato & LP encore aujourd'hui alors que les formes vraiment ergonomiques (genre Klein) ont disparu.
9
La série Plank me plait :)

[ Dernière édition du message le 12/01/2017 à 09:22:00 ]

10
La bleue et la grise sont chouettes :)

La brune fait un peu carabine:fleche:

[ Dernière édition du message le 12/01/2017 à 21:10:40 ]