Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fret-King Elise GG Gordon Giltrap Signature MK2
Photos
1/2
Fret-King Elise GG Gordon Giltrap Signature MK2

Guitare électrique Hollow Body/Semi Hollow Body de la marque Fret-King appartenant à la série Black Label

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Fret-King met à jour sa semi-hollow Elise GG

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 455 vues
  • 2 followers
1 Commentaires sur la news : Fret-King met à jour sa semi-hollow Elise GG
Cette nouvelle version possède notamment des nouveaux micros, dont un mini-humbucker en position manche.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Moins original que le premier modèle "Gordon Giltrap" (courte carrière de 4 ans), cette fois Fret King semble avoir visé juste: emplacement des boutons et switch standard avec un retour à 2 ouïes, jolie cordier trapèze :aime:, largeur au sillet type télé, caractéristiques de la table alléchante...la tête "Black matching" oui, mais avec le format 3+3 du modèle "John Etheridge" s'il vous plait la prochaine fois (dans 4 ans).

Reste à voir le manche et si toutes les caractéristiques se retrouvent bien sur le modèle de série. Avis aux amateurs quand même, à mon avis.

Ont-ils vraiment besoin de "G. Giltrap" pour sortir ce genre de modèle? :non: Quoique, à voir les nouveautés qui déboulent chez Gibson tous les ans, une signature n'est pas de trop.