Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Collector's Choice #42 JD Simo 1962 ES-335
Photos
1/12
Gibson Collector's Choice #42 JD Simo 1962 ES-335

Guitare électrique Hollow Body/Semi Hollow Body de la marque Gibson

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : La 42e Collector's Choice de Gibson

  • 36 réponses
  • 12 participants
  • 3 108 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : La 42e Collector's Choice de Gibson
Il s'agit d'une réplique de l'ES 335 de 1962 du guitariste et songwriter J.D. Simo.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
La beauté de la gratte !:oo:
3
Citation de Le :
La beauté de la gratte !:oo:
c'est tout ce qui te saute aux yeux ?
Elle est très belle en effet mais une table massacrée, des trous de visserie et un prix exorbitant, le vintage ok, la réplique ou vieillissement artificiel, bof, le massacre non :oops2:
4
Citation :
Elle est très belle en effet mais une table massacrée, des trous de visserie et un prix exorbitant, le vintage ok, la réplique ou vieillissement artificiel, bof, le massacre non :oops2:


Si tu lis bien:

Citation :
Gibson remet au goût du jour une guitare à partir d'une analyse poussée de l'instrument original


C'est une réplique (avec tout ce que ça implique), basta :noidea:
5
Bel engin.
Mais, globalement j'ai beaucoup de mal avec le vieillissement artificiel sur des instruments de musique. Je ne comprends pas trop le plus de ce type de duperie.
Bon, chacun ses gouts (dans l'absolu je m'en moque complètement) et manifestement ça plait puisque les constructeurs insistent.

 

6
Ouais, elle est belle. Le reste je m'en cogne. Ah si... si en plus elle sonne bien. Basta.
7
Citation de thedams :

C'est une réplique (avec tout ce que ça implique), basta :noidea:

J'ai bien compris le concept de réplique depuis le temps :bravo:, je répondais juste au poste précédent. C'est vrai que la patine du vernis est superbe par rapport à ce que Gibson nous fait aujourd'hui. Mais je trouve les trous vraiment trop :non:

[ Dernière édition du message le 28/04/2016 à 09:16:11 ]

8
Citation de Archy1 :
Citation de Le :
La beauté de la gratte !:oo:
c'est tout ce qui te saute aux yeux ?
Elle est très belle en effet mais une table massacrée, des trous de visserie et un prix exorbitant, le vintage ok, la réplique ou vieillissement artificiel, bof, le massacre non :oops2:

Oui je me suis dit la même chose, je ne suis pas fan du reliquage alors là... Mais malgré tout c'est la 335 que je trouve la plus belle jusqu'à présent, elle a une gueule terrible, j'adore. Le prix je m'en fous, moi je dois me contenter d'Epiphoneicon_facepalm.gif
9
Oui elle est superbe belle :D:
Mais le reliquage et le vieillissement artificielle je dit non, non, et non :non:
Massacrer et faire vieillir sa guitare naturellement et un privilège que doit ce donner chaque guitariste :8)

“La musique réveil le silence”

[ Dernière édition du message le 28/04/2016 à 13:46:09 ]

10
C'est un peu comme sur les jeans ça fait un peu surfait icon_facepalm.gif mais sans ça les choix sont juste parfaits :bave: