Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Luther Dickinson ES-335
Photos
1/5
Gibson Luther Dickinson ES-335

Guitare électrique Hollow Body/Semi Hollow Body de la marque Gibson appartenant à la série ES

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $7,998 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Guitare Gibson Luther Dickinson ES-335

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 3 137 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Guitare Gibson Luther Dickinson ES-335
Gibson Memphis annonce la sortie d'une nouvelle ES-335 semi-hollow signée par bluesman du Mississippi, Luther Dickinson.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

3
Encore un modèle pour les collectionneurs. Cette guitare n'apporte rien de nouveau, surtout à ce prix. Et franchement, il a pas vraiment l'air d'un bluesman avec sa tête de premier de la classe.
Bluesbraqueur
4

ah bon, y a une tête pour faire du blues ? ... icon_facepalm.gif

T'as pas l'air d'avoir bossé dans les plantations de coton non plus, si c'est le permis pour faire du blues. icon_redface2.gificon_mrgreen.gif

 

[ Dernière édition du message le 03/08/2013 à 12:43:01 ]

5
Citation :
ah bon, y a une tête pour faire du blues ? ... icon_facepalm.gif

Non, c'est que pour un tel modèle signature, on s'attend plutôt à un vétéran.
Bluesbraqueur
6

... bah, le gars de la vidéo, avec sa "tête de premier de la classe", il a été guitariste des Blacks Crowes.. et a joué aussi avec The Allman brothers, Scotfield. Mais bon les signatures, c'est souvent icon_redface2.gif

 

[ Dernière édition du message le 03/08/2013 à 12:59:25 ]

7
Sont à fond chez Gibson en ce moment côté ES. :aime: N'en jetez plus, depuis ma 330 VOS, chui en mode économies :((...
Merci Banshee pour les news, et Ludwigh pour la vidéo. Connaissais pas le bluesman en question, j'adore son jeu à techniques variées et... sa tête de beau gosse. Que du plaisir pour une ménagère de moins de 50 ans qui joue du jazz la nuit (parfois même de la saturax sur sa Longhorn) :mdr:
P.S : on a eu chaud, personne a parlé du prix de la signature :lol:
8
Désespère pas ça peut arriver.
9
Citation de jaybee466 :
Encore un modèle pour les collectionneurs. Cette guitare n'apporte rien de nouveau, surtout à ce prix.

Mais si, moi j'en ai déjà parlé !
Bluesbraqueur
10
Ca c'est tout moi, je ne retiens que le positif des posts :oops:
Pour tenter de me rattraper (aux manches, hum) j'insiste (genre trop fière de l'avoir en finition blonde à tomber):
ES 330 VOS Custom Shop : rapport qualité/prix tip-top (2990€). Guitare ayant assez peu la cote en version vintage car sans le bloc central des 335. Ok pour le souci du feedback mais : super présence acoustique, et P90 Eardogs "underwound" d'une chaleur, d'une clarté:oo:...
A essayer d'urgence (en réécoutant Grant Green juste avant ?!).
Test par Wildwood :

Quand Gibson me fabrique un modèle comme ça, je leur pardonne tout, même les tarifs prohibitifs et autres fautes de goût sur certains modèles !!
Je la découvre un peu plus de jour en jour... Quand j'aurais fini, promis, je poste mon test à la bonne page sur Fanzine !!