Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gretsch G5422TG Electromatic Hollow Body DC w/Bigsby (2016)
Photos
1/28
Gretsch G5422TG Electromatic Hollow Body DC w/Bigsby (2016)

Sujet Commentaires sur la news : Gretsch met à jour sa série Electromatic

  • 14 réponses
  • 10 participants
  • 2 628 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Gretsch met à jour sa série Electromatic
Cinq modèles se voient légèrement modifiés, avec notamment l'arrivée de sillets en Graph Tech NuBone.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
En même temps, Gretsch nous trompe, ils jouent sur l'image "USA" alors qu'à quelques très rares ecxeptions, c'est produit au Japon.
J'ai eu une Grestsch haut de gamme, j'ai pas accroché non plus. Le P90 avait un niveau de sortie inférieure au simple de ma Strat. icon_facepalm.gif
Très belle guitare, mais décevante niveau son.

 

12

OK sur les critiques, mais quand même, le Japon, c'est un pays de luthiers, contrairement à la Chine. D'alleurs certaines Strats japonaises des 70's sont plus demandées (et sans doute à juste titre) que les modèles US de l'époque.

Et puis, une 12 corde électrique, cela ne court pas les rues non plus. A retrouver parmi les Traveling Wilburys (ceux qui restent hélas).

Be bop a loulou !

13
Ce n'est pas une histoire de qualité, mais les publicités Grestsch te vendent le rêve américain et c'est produit en Asie, pour moi, quelque part, il y a tromperie.
1905818.jpg

 

14
Oui, ils auraient du mettre des Geishas dans un Sushi Bar sur fond de Fuji Yama.:lol:
15
Oui, tu vas penser que je ne peux pas Saké Gretsch ! :-D

 

[ Dernière édition du message le 12/06/2016 à 09:28:21 ]