Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gretsch G5422TG Electromatic Hollow Body DC w/Bigsby (2016)
Photos
1/28
Gretsch G5422TG Electromatic Hollow Body DC w/Bigsby (2016)

Sujet Commentaires sur la news : Gretsch met à jour sa série Electromatic

  • 14 réponses
  • 10 participants
  • 2 627 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Gretsch met à jour sa série Electromatic
Cinq modèles se voient légèrement modifiés, avec notamment l'arrivée de sillets en Graph Tech NuBone.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Woa elles sont trop belles ! Pas d'update sur les center-blocks ?

waf? waf!

3
C'est joli. A essayer quand même pour savoir si tout est à la hauteur du plumage. Grosse déception il y a quelques années avec une Gretsch asiatique.
4
Oui, j'ai pas garder la mienne longtemps.

 

5
A ce point ? Qu'est ce que tu lui reprochais ?
6
Rien de catastrophique, mais rien de transcendant non plus. Disons que je trouvais pas le son assez rond et riche pour une guitare à caisse.

 

7
Il fallait pas non plus regarder les finitions de trop près.
8
fini les grosses de tête de manche comme sur les anciennes... c'est déjà un bon point ils s'améliorent... après sur le son..
9
Pour moi les Electromatic ne devraient pas s'appeler Gretsch, c'est une insulte à cette marque que j'adore.
Le son n'y est pas !

Il y a peut-être des modèles qui relèvent le niveau, mais de ce que j'en ai vu celui qui croit acheter une Gretsch se fait arnaquer.

Posteur aFfiné pour un fromage, cela va sans dire !

10
Tout à fait d'accord mon cher fromage! :lol: On m'en avait prêté une, et moi , bête, je croyais que c'était une Gretsch, mais non, pas du tout... :non: