Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Harmony (String Instruments) Jupiter Thinline
Photos
1/4
Harmony (String Instruments) Jupiter Thinline

Guitare électrique Hollow Body/Semi Hollow Body de la marque Harmony (String Instruments)

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $1,499 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Une nouvelle Thinline débarque chez Harmony

  • 11 réponses
  • 10 participants
  • 667 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Une nouvelle Thinline débarque chez Harmony
339746.jpg
La nouvelle Jupiter Thinline est équipée de micros Gold Foil et promet des sonorités chaleureuses et vintage.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
bonjour
3
Citation de Red Led :
bonjour

salut
4
Citation :
Le manche en acajou est brisé au corps à l’aide de trois vis de main­tien


On a eu les guitares relic... maintenant, on a les guitares déjà cassées....:bravo:
5
Je la trouve magnifique !
6
7
Citation :
Le manche en acajou est vissé au corps à l’aide de trois vis de main­tien


Raté ! Pour moi trois vis c'est pas assez, il m'en faudrait au moins cinq ou six... :8O: :clin:

...Ou alors, un manche conducteur, un peu comme sur ma bonne vieille Aria pro II U-100, mais adapté à la structure interne particulière de la caisse semi-hollow :

Moins long, le manche d'un seul tenant continuerait sous la table d'harmonie, laissant celle-ci vibrer à sa guise, et s'arrêterait juste après le chevalet, afin de ne pas couper l'espace interne (résonnant) en deux, mais qu'il y ait une continuité entre le haut et le bas de la caisse.

Un renforcement sous le chevalet permettrait au manche d'être complètement solidaire du chevalet, afin que les vibrations se transmettent tout au long de l'instrument. Là, ce serait top ! :bravo:

- Tiffeine -            ...Poésie ?...

[ Dernière édition du message le 10/06/2023 à 12:33:56 ]

8
Dommage, on ne les trouve pas en France, faute de distributeur.
Mon interlocutrice chez Harmony m’a écrit de regarder chez Thomann… mais ils ne proposent pas cette marque.
9
Pas en france non, mais pas trop loin non plus : https://www.musik-produktiv.de/e-gitarre/harmony/
10
Citation de blougui :
Dommage, on ne les trouve pas en France, faute de distributeur.
Mon interlocutrice chez Harmony m’a écrit de regarder chez Thomann… mais ils ne proposent pas cette marque.


Tu peux trouver cette marque chez Michenaud à Nantes et sur leur site web.