Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez JSM20TH 20th Anniversary John Scofield Signature
Photos
1/39
Ibanez JSM20TH 20th Anniversary John Scofield Signature

Guitare électrique Hollow Body/Semi Hollow Body de la marque Ibanez appartenant à la série John Scofield

Écrire un avis ou Demander un avis
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Ibanez célèbre les 20 ans du modèle signature Josh Scofield
ibanez-jsm20th-john-scofield-20th-anniversary-302916.jpg
Sorti pour la première fois en 2001, le modèle JSM, signature John Scofield, vient d'être actualisé pour ses 20 ans.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Hello,

Petite erreur sur le prénom dans le titre de la news.
3
il y a une coquille ici egalement :
" L’accastillage es signé"
4
Salut

C’est quoi ces commentaires !!!!!!
Vous n’avez que ça à faire , quelle vie monotone vous avez !!!!!
Le pire c’est que ce mal se diffuse partout , à la tv , dans les publications ......
L’humanité est tombée bien bas
Quid de l’instrument présenté par des gens qui se donnent le mal de le faire autant par passion que pour l’intérêt de chacun d’entre nous
Alors il manque un «  t «  un « s » ou un « z » on s’en fout !!!!!
A bon entendeur
5
x
Hors sujet :
Je te retourne l'argument... "l'humanité" est tombée bien bas pour accepter que le massacre systématique de la langue écrite soit accepté partout :roll: (je ne parle de Hushman ici, une coquille ou deux, ça arrive... je me prends pour exemple, des fautes j'en fais et pourtant je suis prof' de français, mais il y a une limite entre une ou deux erreurs de temps en temps et le je-m'en-foutisme complet).

Ce n'est pas parce qu'on est sur un forum kon doi ecrir nimporte koman et panser que ceux ki lise sen fiche... perso, ça me fait très mal aux yeux et à l’âme, et ça montre un manque de respect pour le(s) lecteur(s).

A bon entendeur, itou !

(Dois-je souligner la belle utilisation de la ponctuation, ou bien vais-je me faire lapider ?)

[ Dernière édition du message le 17/04/2021 à 22:31:10 ]

6
x
Hors sujet :
J'ajouterai que c'est aussi une habitude ici de signaler au rédacteur de la "news" les éventuelles erreurs et coquilles qui s'y trouvent (surtout dans son titre), de façon à ce qu'il puisse la corriger pour les lecteurs futurs. Tout ça sans aucune animosité ni reproche.
D'ailleurs, il en reste une : "Le sillet est composite, mi-is mi-laiton." !


Et sinon, c'est une bien belle guitare que nous propose Ibanez. Sans doute proche de l'AS2000 que j'aime beaucoup.
7
Bonjour

Ne voyez pas d’animosité dans ce post
Je m’insurge en cette période délicate que nous traversons quand aux diverses réactions qu’engendre la moindre petite erreur
Là pour le coup pour répondre à notre professeur de Français ( soit dit en passant , un bien beau métier , ) je ne me réfère pas aux forums qui , je suis entièrement d’accord me hérissent les poils .
Là il s’agit d’un article et je pense qu’on peut se tromper de temps en temps
Mais être à l’affut de la moindre erreur , de la moindre faute , ça aussi ça me hérisse les poils
POURQUOI faut il que nous soyons automatiquement sur l’offensive
Excusez moi mais je ne comprend plus l’humanité vraiment je me demande vers quoi elle tend et ou nous allons
Pauvres Pauvres de nous
8
J’allais oublier , cette guitare est magnifique , j’ai eu en ma possession le premier modèle
Que du plaisir
Vraiment Ibanez aura fait une bien belle guitare