Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PRS Hollowbody II - Smoked Orange
Photos
1/13
PRS Hollowbody II - Smoked Orange

Sujet Petite question.

  • 26 réponses
  • 10 participants
  • 3 246 vues
  • 10 followers
1 Petite question.
Hello! voilà je suis tombé amoureux de cette guitare... :aime: J'aimerai savoir si des grosses distos (rock métal) poseront problême par rapport aux ouies? il semblerait que le larsen sera de mise mais existe-t-il des solutions pour éviter cela...?? Le noise gate sur le pod xt live suffira-t-il??? Merci d'avance!
Vaut mieux être un musicien épanoui qu'un ingénieur du son frustré...
2
Le guitariste d'Incubus utilisait quasi exclusivement cette guitare sur scéne avec son groupe qui n'est pas avare de distortion !
Par contre je ne sais plus si c'était la Hollowbody I ou II...
3
Tu as raison d'etre amoureux, c'est une veritable oeuvre d'art et un son absolument magique.
Je joue parfois avec des distos assez importantes (pas de metal mais un Orange avec le gain à la moitié), le larsen ca se gere pas trop mal. Faut pas etre collé a l'amplis.
4
Ok merci bien pour ces réponses...Ca m'a enlevé le 0,01% de doute que j'ai pu avoir...C'est parti j'me commande ça mardi!!! Yeeeeeppppeeeeeee!!!
Vaut mieux être un musicien épanoui qu'un ingénieur du son frustré...
5
ALors bienvenue au club... Post un petit message quand tu l'as.
BTW, tu vas l'acheter ou ?
6
Pour info je mets la mienne en vente
a+
7
J'ai repris l'entreprise familiale pour la troisième génération et devinez quoi...c'est un magasin de musique! Donc inutile de dire où je vais l'acheter!! :D:
En tout cas je vous montrerai la bête une fois qu'elle sera arrivée...J'pense qu'il va y avoir du délai, on verra bien! En quelle couleur vous l'avez vous?? J'avoue pour ma part craquer littérallement pour le rouge (j'ai pas le nom exact), celui du site de PRS. A Bientôt et sincèrement ravi de rentrer dans la communauté McCarty!!! :bravo:
Vaut mieux être un musicien épanoui qu'un ingénieur du son frustré...
8
Pour le rouge c'est tout simplement celui de la photo d'audiofanzine, juste au dessus de ce message!!! :lol:
Vaut mieux être un musicien épanoui qu'un ingénieur du son frustré...
9
La mienne je crois qu'elle est dark cherry ou black cherry:
https://fr.audiofanzine.com/membres/index,idmembre,18427,page,photos.html
Bienvenue au club...
10
La mienne est exactement celle sur le site prs avec le capteur piezo

https://prsguitars.com/showcase/current/hollowsp.html

Tu dois etre patient, car si pas de stock, elles sont tres longuent à avoir. J'ai trouvé la mienne au Texas apres etre tombé raide dingue d'une que j'ai essayé chez Musicstore.

Welcome on board....