Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PRS McCarty 594 Semi-Hollow Limited
Photos
1/17
PRS McCarty 594 Semi-Hollow Limited

Guitare électrique Hollow Body/Semi Hollow Body de la marque PRS

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Trois sublimes nouvelles PRS Semi-Hollow

  • 12 réponses
  • 10 participants
  • 1 122 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Trois sublimes nouvelles PRS Semi-Hollow
PRS McCarty 594 Semi-Hollow Limited
Le fabricant propose en édition limitée des versions semi-hollow de certains de ses classiques.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Wouaouh ! Elles sont magnifiques !
La Special Semi-hollow en particulier me tape dans l'oeil.
Elles seront disponibles quand ?
Comment faire pour ne pas les rater ?
3
Elles sont jolies on dirait des harley benton :lol:
4
Sublimes ? icon_facepalm.gif Périlleux comme approche journalistique... C'est grave si je les trouve vilaines ? ;)
5
Non ce n'est pas grave, chacun ses goûts, mister bande-son !

Perso, je n'aurais pas de contrainte de budget, je me ferais plaisir !
6
oui ça m'a fait bizarre le "sublime" - pas trop l’habitude sur AF, enfin bon ya plus grave dans la vie, mais quand même, la neutralité c'est un genre de signature ici non?
7
Elles sont sublimes enfin à mon gout j'veux dire ;)
8
Citation :
Sublime (latin : sublimis, « qui va en s'élevant » ou « qui se tient en l'air »)


Sublime ne veut donc pas nécessairement dire magnifiquement beau, mais plutôt dans le sens de "haut du panier".
9
Et bien, quel débat sur le "sublime" :-D

Honnêtement, elles ne sont pas toutes à mon goût. Mais l'esthétique est clairement travaillée, c'est du bon boulot, et les AFiens apprécient regarder des photos de guitare. Je fais aussi clairement ça pour attirer. D'ailleurs, la news a très bien marché !

Nous sommes dans la neutralité, ou du moins la distance, sur les tests, les dossiers, etc. Dans la news, je ne juge pas de la qualité de l'instrument, mais je relève la recherche esthétique. Il arrive même qu'on lance des petites piques dans les news. C'est un format assez brut, essentiellement informatif, et on aime bien ajouter un petit truc en général. ;)

M'enfin, si ça choque la plupart des gens, je peux aussi arrêter !
10
x
Hors sujet :
Citation :
Et bien, quel débat sur le "sublime" :-D
Effectivement. :| Comme la soit-disant "neutralité journalistique". Il me tarderait presque ce monde lisse et triste au possible. Pour info les tests AF sont farcis d'avis perso des testeurs et c bien comme ça. Une liste de fonctionnalités/caractéristiques "neutres" existe dans les docs et infos constructeurs ...


Sinon, je testerai bien en fait, écouter ce que ça sort ...

[ Dernière édition du message le 12/06/2018 à 11:19:47 ]